par ma fredouille » 21 juil. 2018, 08:41
bonjour a tous
nouvelle galère avec mon CC, après le problème de freinage qui me faisait chauffer les roues, maintenant une grosse fuite d'échappement.
Depuis que j'avais acheté mon CC, j'avais une fuite d'échappement qui au début je croyais sans importance, mais cette fuite augmentait de plus en plus devenant insupportable .
Après analyse je m'appercois que cette fuite provient du collecteur d'échappement, il manque deux gonjons de fixation et deux des joints se sont fais la male.
bien sur impossible de démonter celui la, donc je me lance dans le démontage de la culasse, et une fois celle ci démontée, je m' apperçois que les deux goujons manquants sont en réalité cassés a l'intérieur.
pour moi impossible de retirer ces deux la.
j' amène ma culasse chez DURANT, et pour 175 euros je récupère ma culasse comme neuve, retrait des deux goujons, surfaçage de tous les plans de joints et mise sous pression pour vérifier l' étancheité de celle ci.
Maintenant j'attend la pochette de joint pour tout remonter.
sincérement si vous rencontrez le même problème, allez voir si vous avez un établissement DURAND près de chez vous, ils sont super compétants, et vous expliquent super bien
bonjour a tous
nouvelle galère avec mon CC, après le problème de freinage qui me faisait chauffer les roues, maintenant une grosse fuite d'échappement.
Depuis que j'avais acheté mon CC, j'avais une fuite d'échappement qui au début je croyais sans importance, mais cette fuite augmentait de plus en plus devenant insupportable .
Après analyse je m'appercois que cette fuite provient du collecteur d'échappement, il manque deux gonjons de fixation et deux des joints se sont fais la male.
bien sur impossible de démonter celui la, donc je me lance dans le démontage de la culasse, et une fois celle ci démontée, je m' apperçois que les deux goujons manquants sont en réalité cassés a l'intérieur.
pour moi impossible de retirer ces deux la.
j' amène ma culasse chez DURANT, et pour 175 euros je récupère ma culasse comme neuve, retrait des deux goujons, surfaçage de tous les plans de joints et mise sous pression pour vérifier l' étancheité de celle ci.
Maintenant j'attend la pochette de joint pour tout remonter.
sincérement si vous rencontrez le même problème, allez voir si vous avez un établissement DURAND près de chez vous, ils sont super compétants, et vous expliquent super bien