par philippe31 » 04 oct. 2016, 19:19
bonsoir Edo ,
au volant d'un cc , il faut être
.
Un 130 cv fera parfaitement l'affaire . Et puis , je me rappelle : quand j'étais jeune , on partait sur les routes du surf , et du ski , avec de vieilles bagnoles , qui , elles , avaient beaucoup de peine à rejoindre les stations de ski , ou les plages de Tarifa . Et ben tu sais quoi ? On y arrivait quand même !
Alors , avec un 130 cv , tu pourras tranquillement rejoindre tous les endroits à visiter , sans te casser la tête !. Après , l'histoire des 130 , 150 , 180 cv , ce n'est une différence de plaisir de conduite , si l'on reste sur du cc de 3,5 T. Pour les cc PL , il vaut mieux , effectivement , avoir un peu plus sous la pédale que 130 cv .
Allez , bonnes ballades !
Phil31
bonsoir Edo ,
au volant d'un cc , il faut être yrdty .
Un 130 cv fera parfaitement l'affaire . Et puis , je me rappelle : quand j'étais jeune , on partait sur les routes du surf , et du ski , avec de vieilles bagnoles , qui , elles , avaient beaucoup de peine à rejoindre les stations de ski , ou les plages de Tarifa . Et ben tu sais quoi ? On y arrivait quand même ! se(r
Alors , avec un 130 cv , tu pourras tranquillement rejoindre tous les endroits à visiter , sans te casser la tête !. Après , l'histoire des 130 , 150 , 180 cv , ce n'est une différence de plaisir de conduite , si l'on reste sur du cc de 3,5 T. Pour les cc PL , il vaut mieux , effectivement , avoir un peu plus sous la pédale que 130 cv .
Allez , bonnes ballades !
Phil31