par reinette » 20 sept. 2018, 15:16
Merci encore à tous pour vos messages, ça fait plaisir d'être écouté et certains messages sont précieux et remontés au concessionnaire. Pour info, le camping car est toujours chez Fiat cela fait maintenant 2 semaines, nous y allons tous les jours et oui on est chiants. Alors le concessionnaire est en rapport informatique avec Fiat France, tous les jours contrôles, mises à jour, re-contrôles, re-mises à jour ....... J'ai appelé au téléphone mardi Fiat Camper pour essayer de faire bouger un peu les choses comme m'avait suggérer un membre du forum, d'ailleurs je peux donner le numéro si ça intéresse quelqu'un. Ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils étaient en contact avec les ingénieurs de chez Fiat France.
Voili voilou, le moral est bien bien
Merci encore à tous pour vos messages, ça fait plaisir d'être écouté et certains messages sont précieux et remontés au concessionnaire. Pour info, le camping car est toujours chez Fiat cela fait maintenant 2 semaines, nous y allons tous les jours et oui on est chiants. Alors le concessionnaire est en rapport informatique avec Fiat France, tous les jours contrôles, mises à jour, re-contrôles, re-mises à jour ....... J'ai appelé au téléphone mardi Fiat Camper pour essayer de faire bouger un peu les choses comme m'avait suggérer un membre du forum, d'ailleurs je peux donner le numéro si ça intéresse quelqu'un. Ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils étaient en contact avec les ingénieurs de chez Fiat France.
Voili voilou, le moral est bien bien