par philippe31 » 27 avr. 2019, 10:16
bonjour ,
les tests de freinage sont faits en fonction du poids mesuré sur l'essieu , donc , moyennement chargé ou pas le cc sera jugé en fonction de cette charge des essieux , ce qui au final , ne changera pas grand chose , les valeurs exigées seront différentes en fonction du poids enregistré . .
L'ovalisation des tambours : ben oui , ça existe , au même titre que la déformation des disques .
perso , sur un Vittorio neuf , , il avait fallu changer les 4 disques au bout de 12000 kms , tous voilés .
Phil31
bonjour ,
les tests de freinage sont faits en fonction du poids mesuré sur l'essieu , donc , moyennement chargé ou pas le cc sera jugé en fonction de cette charge des essieux , ce qui au final , ne changera pas grand chose , les valeurs exigées seront différentes en fonction du poids enregistré . .
L'ovalisation des tambours : ben oui , ça existe , au même titre que la déformation des disques .
perso , sur un Vittorio neuf , , il avait fallu changer les 4 disques au bout de 12000 kms , tous voilés .
Phil31