par philippe31 » 01 juin 2019, 12:14
bonjour ,
je ne sais pas s'il y a plus de hauteur intérieure dans les cc capucines , j'ai quelques doutes (?)
Pour ma part , je vous orienterais plutôt sur un intégral :
- vous avez 2 enfants en bas âge : il est donc important que vous puissiez les laisser dormir sans vous priver du coin repas , ni de la porte de sortie du cc . Cela élimine la quasi totalité des profilés .Une fois abaissé, le lit de pavillon d'un intégral est beaucoup plus bas que le couchage en capucine ( = plus pratique pour s'occuper des petits démons ....)
- le couchage sera de toute façon un problème pour la personne de 1,95m : que ce soient les capucines , les intégraux ou profilés , les lits sont en général de 1,90 m. Quelques camions ont un couchage en 2m voire 2,10 m , mais sur des générations récentes . Et là , 30000 € , ça va être trop court .
dernier point : un cc de 7m et + pose l'éternel problème de la CU . La surcharge administrative vous guette , surtout à 4 personnes .
Phil31
bonjour ,
je ne sais pas s'il y a plus de hauteur intérieure dans les cc capucines , j'ai quelques doutes (?)
Pour ma part , je vous orienterais plutôt sur un intégral :
- vous avez 2 enfants en bas âge : il est donc important que vous puissiez les laisser dormir sans vous priver du coin repas , ni de la porte de sortie du cc . Cela élimine la quasi totalité des profilés .Une fois abaissé, le lit de pavillon d'un intégral est beaucoup plus bas que le couchage en capucine ( = plus pratique pour s'occuper des petits démons ....)
- le couchage sera de toute façon un problème pour la personne de 1,95m : que ce soient les capucines , les intégraux ou profilés , les lits sont en général de 1,90 m. Quelques camions ont un couchage en 2m voire 2,10 m , mais sur des générations récentes . Et là , 30000 € , ça va être trop court .
dernier point : un cc de 7m et + pose l'éternel problème de la CU . La surcharge administrative vous guette , surtout à 4 personnes .
Phil31