par franck4x4 » 05 sept. 2019, 07:44
Je pense qu'il manque le type de batterie lithium pour donner un avis .
Un installateur pro , en outre fabricant des batteries lithium , m'a conseillé de limiter la charge à 20A même pour une Lifepo4 .
Si ta batterie est une lithium classique , lui envoyer des dizaines d'ampères est très risqué .
De plus , il est rare de devoir recharger totalement un accu !
En regardant ce simple relais avec détecteur de vibrations , je ne vois pas en quoi il augmenterait la charge ...
Si l'alternateur ''intelligent '' réduit son ampérage lorsque la tension maximum est atteinte , que peut changer ce relais ?
C'est , je crois , tout le problème des euro 5 et 6 qui veulent moins polluer .
Je pense qu'il manque le type de batterie lithium pour donner un avis .
Un installateur pro , en outre fabricant des batteries lithium , m'a conseillé de limiter la charge à 20A même pour une Lifepo4 .
Si ta batterie est une lithium classique , lui envoyer des dizaines d'ampères est très risqué .
De plus , il est rare de devoir recharger totalement un accu !
En regardant ce simple relais avec détecteur de vibrations , je ne vois pas en quoi il augmenterait la charge ...
Si l'alternateur ''intelligent '' réduit son ampérage lorsque la tension maximum est atteinte , que peut changer ce relais ?
C'est , je crois , tout le problème des euro 5 et 6 qui veulent moins polluer .