Hello
Sur le westfalia, il était important de faire fonctionner le chauffage au moins une fois par mois en forte puissance histoire de ne pas qu'il '' s'encrasse ''
Je sais aussi qu'en altitude, il faut un kit car le mélange air carburant n'est pas pareil suite aux pressions atmosphérique
Il fallait aussi avoir tjrs plus qu'un quart de carburant sinon, il ne se mettait pas en route histoire de pas tomber en panne sèche
Tjrs sur le Marco Polo, je sais que ça consommait beaucoup de courant surtout au démarrage
Le gaz ? Ben il faut des bouteilles donc du poids
Le GPL ? Paraît qu'on en trouve mieux à l'étranger mais , il faut qqs pièces d'adaptation car le système de remplissage change dans certains pays
Entretien ? , Je viens de poser la question
J'avais déjà un chauffage gaz à l'époque sur mon vieux camping car, j'ai jamais eu de problème ni fait quoique ce soit sauf un détartrage
Aujourd'hui, sont ils différents, plus perfectionnés ?? j'attends de voir si on répond