Bonsoir .
Sur un autre post vous parliez de l’allumage automatique des phares.
Perso sur mon C.car porteur fiat de 2018, je n’avais pas ce système.
Donc je l’ai monté moi même.rien de compliquer tout est bien expliqué.
C’est valeo qui fait cela.
Coût de l’appareil 48.00 euros.
Très fiable.
Un capteur optique, positionné sur le pare-brise, à l'intérieur du véhicule, détecte en permanence le niveau de luminosité
Lorsque le niveau de luminosité décroît et atteint un niveau trop faible (1000 lux), l'information est alors transmise au boîtier électronique qui active automatiquement et instantanément les feux de croisement et de position du véhicule
Les feux sont automatiquement éteints en moins de 20 secondes après que le niveau de luminosité suffisant soit à nouveau atteint (3000 lux)
Le système peut être aisément désactivé pour passer en mode manuel, grâce à un interrupteur on/off placé sur le capteur
Bonsoir .
Sur un autre post vous parliez de l’allumage automatique des phares.
Perso sur mon C.car porteur fiat de 2018, je n’avais pas ce système.
Donc je l’ai monté moi même.rien de compliquer tout est bien expliqué.
C’est valeo qui fait cela.
Coût de l’appareil 48.00 euros.
Très fiable.
Un capteur optique, positionné sur le pare-brise, à l'intérieur du véhicule, détecte en permanence le niveau de luminosité
Lorsque le niveau de luminosité décroît et atteint un niveau trop faible (1000 lux), l'information est alors transmise au boîtier électronique qui active automatiquement et instantanément les feux de croisement et de position du véhicule
Les feux sont automatiquement éteints en moins de 20 secondes après que le niveau de luminosité suffisant soit à nouveau atteint (3000 lux)
Le système peut être aisément désactivé pour passer en mode manuel, grâce à un interrupteur on/off placé sur le capteur
[attachment=1]EB7372E5-6979-462E-9949-07EF2650C697.jpeg[/attachment]
[attachment=0]86EB63D2-F6F6-4192-9BE4-99DBA150B38B.jpeg[/attachment]