Mende : un squatter nu dans un camping-car

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Mende : un squatter nu dans un camping-car

Re: Mende : un squatter nu dans un camping-car

par christiane » 08 juil. 2011, 01:24

Oh! mon c.c. est ma "maison escargot", partie intégrante de mon univers. Donc : pas touche.... sinon.... Je ne serai plus gentille du tout...
tdr

Re: Mende : un squatter nu dans un camping-car

par Anonyme 468 » 07 juil. 2011, 17:59

L'homme n'a rien fait de mal, le ping car était ouvert !! C'est le chien qu'il faut arrêter !! hjgjh

Mende : un squatter nu dans un camping-car

par lerite » 07 juil. 2011, 17:53

Les policiers du commissariat de Mende ont fait une étrange rencontre, mardi après-midi, après avoir été alertés par la propriétaire d’un camping-car stationné Faubourg Montbel. Ils ont trouvé à un homme nu à bord du véhicule.

Âgé de 43 ans, l'homme s'y était installé dans la nuit avec son chien, lequel a dégradé les lieux. Interpellé par la police, le quadragénaire a été mis en cause pour deux vols commis sur les lieux, les clés d’un scooter stationné non-loin de là et des CD qui se trouvaient dans l’habitation mobile.

Originaire de la région d’Auxerre, il dormait dehors depuis environ une semaine avant de rentrer dans le camping-car sans effraction. La porte n’était pas été fermée à clé, d’après l’enquête. Parallèlement à cette affaire, un homme de 28 ans hébergé à Mende par une association est soupçonné du vol de de l’autoradio du même camping-car. Il sera convoqués devant le tribunal de Mende, tout comme le premier invidu.

Haut