J-M.Ayrault, le Premier ministre roule en Combi VW

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : J-M.Ayrault, le Premier ministre roule en Combi VW

J-M.Ayrault, le Premier ministre roule en Combi VW

par lerite » 19 mai 2012, 10:50

Fraîchement nommé au poste de Premier ministre, le maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault, est décrit comme un "anti bling-bling" par ses proches. Pascal Bolo, son adjoint aux finances à la mairie de Nantes, rappelle à Europe-1 que "c’est un homme réservé, lecteur de « San Antonio » et il adore se balader en montagne avec son camping-car. "C'est l'anti-esbrouffe total, il n'y a pas moins bling-bling que lui", dit-il encore.
Sa femme, Brigitte Ayrault, nous en dit un peu plus dans Presse-Océan : « C’est devenu un cliché mais c’est vrai. Dès qu’il se met au volant de son vieux combi Wolkswagen, à Sarzeau, c’est un autre homme, même vestimentairement. Je pense que pour lui, le camping-car est le symbole de la liberté. On a pensé en acheter un autre ; l’actuel est une pièce de musée, il dort dehors, il n’est pas en très bon état mais on n’arrive pas à s’en séparer ».
Le Premier ministre partage donc nos valeurs de liberté et de découverte. C'est évidemment une bonne nouvelle pour l'ensemble des professionnels du secteur et les associations d’utilisateurs qui sauront trouver en lui une écoute attentive.

Haut