le bétisier du camping-car

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : le bétisier du camping-car

Re: le bétisier du camping-car

par Bernie33 » 23 août 2015, 03:06

Bonjour; je crois que je peux faire équipe avec Iveco38. Entre autre avoir mis mon bateau au sec à Sanguinet et ma voiture à l'eau à Sagres,la pratique du camping-car n'échappe pas à la règle.Bien sûr les tiroirs ou le frigo non verrouillés sont les gags du début.
En principe nous allons le week-end en bord de mer pour la pêche,et cette fois-ci nous décidons d'aller au Porge Océan, (à l' époque il n'y avait pas de barrières), pas trop loin.Verrouillage des coffres,et nous voilà partis.Du fait de la forêt de pins, peu d'endroits permettent de recevoir la télé et la place que je convoite est libre.Ca positive!! Ayant besoin de prendre quelque chose en soute, je tâte ma poche et pas de clé pour ouvrir.En fait à la toute dernière minute avant de fermer la maison, j'ai changé de pantalon.Depuis, j'ai une clé planquée dans le chassis. La partie de pêche compromise, nous regardons Kho Lanta et retour au bercail.A.+.BB

Re: le bétisier du camping-car

par lepayntié » 21 août 2015, 11:49

bonjour a tous
tout ceci n'est pas grave .
se sera grave ou le jour vous oubliré Madame sur une aire et que vous vous en apperçeviez 400 km plus loin.
gilles

Re: le bétisier du camping-car

par jeff83 » 06 août 2015, 09:51

Bonjour .
Moi aussi au mois de Juin en partant en vacance , j'ai eu une frayeur mais pas de casse .
La veille , j'avais regardé la TL donc sorti le mât télescopique et l'antenne .
Sur la route , je dis toujours bonjour avec un signe de la main . Et là , je vois un couple qui me faisait des appels de phare et des grands signes . Tout content , je réponds et dis à ma Femme " ils sont super sympas ces gens " .
Un peu plus loin je m'arrête pour vérifier mon camion ... Et là je découvre ma con...ie .
Entre temps , j'avais fais le Gasoil à une station de super marché ou un autre camping cariste attendait son tour , mais personne ne m'a rien dit . Maintenant je surveille avant départ !

Re: le bétisier du camping-car

par chrismary » 05 août 2015, 18:32

Bonjour...

Hé bien pour moi .....grosse bêtise .....un pont a 3.20,je passe, et pan, la clim,et l'antenne, touchés mais pas coulés. Sortie d'usine la veille (j'ai tous mes permis depuis 1967)retour a l'usine depuis Mayenne et réparation en rien de temps .... plus de peur que de mal....
Merci a Gilles et a ses gars.
Cordialement

Re: le bétisier du camping-car

par Alain 34 » 05 août 2015, 17:37

Bonjour

n'ayant pas utilisé le cc pendant un moment nous décidons une sortie... le midi un arrêt casse croûte mais pas de gaz!!! je contrôle l'ouverture de la bouteille pas de souci et toujours pas de gaz je change la bouteille en grande surface dans l'aprés midi le gars vient me voir et me dit votre bouteille est assez lourde vous avez du gaz le problème ne vient pas de la mais du cc ...bref tourne et vire Mais bon dieu mais c'est bien sur.........il faut presser le bouton pour permettre l'arrivée du gaz au brûleur fvngjh. fvngjh. plus onc que ça tu meurs fiouuuuu Mon bof lui c'est le plein d'eau avec le robinet ouvert au moins 100l par terre...Bref vcxv

Re: le bétisier du camping-car

par Rougui » 24 janv. 2010, 12:41

Pas trop de galère ou d'anêrie en 10 de pratique de CCAr :

-- A part les meubles non enclenché ( fermé par bouton pressoir ) et seulement mis en position fermé. Au premier virage, l'ensemble des couteaux et fourchettes sur le sol - la vaisselle et les verres par terre et sans parler des vêtements !!!!!!!

mlk mlk

Re: le bétisier du camping-car

par bernard03 » 24 janv. 2010, 10:59

bonjour
en plus de 20 ans de pratique pas mal de c........ , mais celle qui m'a le plus mlk m'est arrivee sur un parking en dur et legerement en pente ,j'ai demandé a Mme de me guider pour mettre les cales, apres la manoeuvre pas satisfait du resultat , je decide de monter un peu plus , et ben evidemment je suis passé par dessus ,et les cales se sont coincées a la verticale entre le goudron et le chassis ! pas facile a enlever mlk mlk mlk
bon dimanche a tous
bernard

Re: le bétisier du camping-car

par pepe07 » 12 janv. 2010, 15:43

Bonjour

La porte du frigo non verrouillée, comme dit Mary Lyn trè marrant de ramasser le contenu du frigo, surtout les oeufs,
Nous avons été cambriolé, ils sont rentrés par la baie de la chambre car la porte de cellule n'a pas laché, tout pour emporter ma parka, et mon téléphone portable, après toutes les constations depot de plainte etc nous sommes reparti et le soir je me suis rendu compte que je n'avait pas fermé la soute a clé et celle ci etait pleine de bouteilles de Champ, nous avons eu a faire a des cambrioleurs qui ont manqué de flair.

Re: le bétisier du camping-car

par laroutétanou » 12 janv. 2010, 11:06

Salut à chacun,
Pour ma part, la plus grosse "bêtise" a été de reprendre la route au petit matin, ...jusque là, rien de bizarre ..... sdtrsyf
C'est que la veille, j'avais regardé la télé, et pour capter, à l'époque il fallait sortir l'antenne à l'aide d'un mât téléscopique actionné depuis l'intérieur du placard !..... :?:
vous voyez où je veux en venir ?...
Je n'avais bien sûr pas descendu le mât, ,:! et ce qui devait arriver arrivât......au premier passage sous un pont.....CRAAAACCC......le toit partiellement arraché par le mât plié!!!!!!! :mrgreen:
J'avais gagné ma journée..... ytdde
J'ai réparé tout ça ensuite et j'ai ajouté un contact "fin de course" au pied du mât, avec un voyant ROUGE au tableau de bord....ça ne m'est plus jamais arrivé. ruryt

Re: le bétisier du camping-car

par spondee29 » 28 nov. 2009, 09:41

bonjour la foule temps gris ici

Re: le bétisier du camping-car

par Alan33 » 28 nov. 2009, 09:37

Coucou Mary Lyn,
tu sais à 60 balais je prend le tout venant du moment que ça suit le mouvement et qu'elle ne me casse pas trop les pièds.
Pour moi c'est diffiçile qu'une me suive souvent car elles sont toutes en activité mais bon ça amuse les "locales" des fois.
@ bientôt et bonne journée à tous et toutes.
Je vais pôtasser quand je serai éveillé pour mettre photos içi !!!!
Alan
yrdty

Re: le bétisier du camping-car

par cristi40 » 28 nov. 2009, 09:14

Coucou alan, prends la jolie de préférence , ça aide!!!! mlk mlk

Re: le bétisier du camping-car

par Alan33 » 27 nov. 2009, 22:45

Coucou,
c'est marrant tout ça !!! ghjjg , mais bon ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, et tiens Xeno j'en ai déjà rencontré, fais appels de phares et signes vers le toit mais ... ça continuait.
Pour moi à ma souvenance qu'un oubli en Suède où les parkings ont une prise électrique et bien le matin il pleuvait et je commence à rouler quand au rétroviseur je vois ma rallonge se dérouler, stop et là à un mètre près j'arrachais quelque chose sinon je fais gaffe à tout mais seul en général et bien c'est dùr mais maintenant je prend mon temps pour tout.
Et dire que je vais faire comme Mary Lyn, Utsjoki et autres faire photos de tout, aires, arrêts, panneaux, en plus nôter... alors je crois je vais embaucher une secrétaire ?....
Bon @ demain
Alan
yrdty

Re: le bétisier du camping-car

par xeno32 » 27 nov. 2009, 19:57

et bien moi j'ai fais Carcassonne / Sete avec la parabole non repliée :!; ,,, et personne en face ne m"a fait signe!!!

Re: le bétisier du camping-car

par Bricaillou » 27 nov. 2009, 16:43

kjhkj Non non c'était pas avec le CC et cela fait disons.....Bof disons quelques années a l'époque il y avait la jeunesse....l'insousiance....et peut etre aussi le fait d'être jeunes mariés....enfin quoi tout un tas de trucs.... notre premier déménagement pas bien loin 1500m environ et pas bien riche ca c'est certain alors par économie les meubles (pas beaucoup) petit a petit dans la voiture, une bonne vieille P60 et oui une Aronde...seulement petit probleme ...le sommier, et oui ca rentre pas dans le coffre cette bête la alors pas de probleme on le pose sur le toit et on continue le chargement .... enfin le depart 1er, 2em et vroum pour la 3em... quand quelques passants se mettent a faire des grands gestes puis un grand bruit...enfin on m'avait pas dit qu'il fallait attacher ce qui etait posé sur le toit d'une voiture..... fvngjh. Pas d'autres dégâts mais enfin heureusement qu'il y avait le matelas.... hlhuoi mlk mlk ca reste quand meme un bon souvenirs et 48 ans apres on en rigole encore.

Haut