Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

Re: Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

par Anonyme 268 » 27 déc. 2009, 00:07

Bonjour Jean-Didier .
Si vous avez un doute :?: :?:
N'achetez pas . ghjjg ghjjg ghjjg
L'étanchéité , c'est trop important pour être pris a la légère .
Une fois que le concessionnaire a vendu son produit , c'est pour vous que les problèmes commencent fvngjh.
Ne vous faites pas de soucis , vous trouverez d'autres c-cars d'occasion , aussi bien , au même prix et sans problèmes .
Regardez aussi du côté des particuliers yrdty
Surtout ne vous pressez pas , prenez votre temps , ne vous laissez pas endormir par des tonnes d'options plus innutiles les unes que les autres ou des options fantaisistes qui en fait étaient livrées d'origine sur le porteur .
C'est quand même une grosse somme d'euros qui est en jeu , et si vous voulez que madame n,;n n,;n , il ne faut pas la décevoir avec un véhicule qui passe plus de temps en réparation qu'en promenades . ruryt ruryt ruryt ruryt

Re: Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

par pepe07 » 26 déc. 2009, 20:53

Bonsoir

Si le véhicule est propre différemment avec un prix raisonnable, tu demande une extension de garantie étangéïté de 3 ans si le vendeur te l'accorde on peu penser que le problème est effectivement celui qu'il décrit. A titre perso sans garanti étanchéïté j'achète pas.

Re: Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

par silenzio » 26 déc. 2009, 08:58

Bonjour, je ne crois pas que le fait d'écrire ce qu'il semble avoir expliqué engage le professionnel à quoi que ce soit, il ne s'agit pas d'une garantie mais d'un avis purement technique ou, au pire, purement commercial. Si c'est un technicien consciencieux et efficace, il tiendra quant même compte à l'avenir, si besoin est, de ce qu'il aurait annoncé ou mis par écrit. Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

Re: Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

par jean didier » 25 déc. 2009, 22:01

Bonsoir miss scouby et utsjoki,
Tout d' abord, merci pour vos messages. J'ai eu un peu + de précisions concernant le modèle "Le Harle" de 2004. Le concessionnaire qui le vend me dit que c' est un camping car qui a peu roulé mais qui a dormi dehors, et sur lequel les deux ouies avant qui permettent l'évacuation se sont bouchées faute de nettoyage (au niveau de la casquette le toit forme un rebord d' environ 10 cm et si le camping car penche en avant l'eau ne peu s'écouler que par là via un tuyau qui descend en dessous) et de ce fait le niveau ayant atteind le toit dome il y a eu infiltration. Dit' il vrai, je ne sais pas, mais ça peut paraître crédible. En tout cas il me certifie qu' il peut nettoyer les traces (le tissu qui recouvre le plafond est soit disant traîté anti taches) et maintenant que les évacuations sont propres cela ne se reproduira plus, mais....Le fait que ce soit un pro, l'engage t'il ? Quelle valeur peut avoir le fait d' arriver à lui faire écrire ?
Bon week-end à tous. Jean Didier.

Infiltrations d'eau sur profilés FEURETTE

par jean didier » 22 déc. 2009, 22:21

Bonsoir,
Je désirerai acheter un profilé Fleurette Le Harle ou Chipeau 4 pour remplacer mon ancien Rapido, et j'ai eu la surprise de constater des infiltrations d'eau au plafond des deux Le Harle que j'ai vus (modèle 2003 et 2004). Est ce que quelqu'un possédant ou ayant possédé des campings cars de la marque, ont eu ce genre de problème ( à priori au moins pour l'un des 2 fuite au niveau des 2 écoulements latéraux sur l'avant du toit) ?Merci d'avance. Jean Didier.

Haut