par Lo Joan » 10 mai 2014, 00:12
Bonsoir Capnbooboo. Sur ces véhicules, le gros défaut était le manque d' étanchéité du toit en particulier, et parfois d' autres endroits sur les côtés. Même la tôle d' alu peut s' oxyder s' il y a une infiltration, cela commence par des petits cratères, et si on gratte avec l' ongle, il y a un trou. Cela n' est que la partie apparente, en principe les tasseaux en dessous sont pourris !!! Je ne dis pas que se soit le cas sur ce véhicule mais il faut être très prudent, les réparations éventuelles chiffrent très vite. Il y a, peut être, un peu moins de risques en allant chez un professionnel. Je crois qu' une garantie de 3 mois est obligatoire (un colistier mieux informé peut-il confirmer ? ) Tu peut toujours demander un contrôle étanchéité qui engagerait le vendeur. Tu peux aller sur internet en recherchant des prix sur ce modèle ou similaire. Il doit y en avoir car les vendeurs professionnels ne sont pas du tout chauds pour des reprises sur les modèles anciens.
A bientôt.
Bonsoir Capnbooboo. Sur ces véhicules, le gros défaut était le manque d' étanchéité du toit en particulier, et parfois d' autres endroits sur les côtés. Même la tôle d' alu peut s' oxyder s' il y a une infiltration, cela commence par des petits cratères, et si on gratte avec l' ongle, il y a un trou. Cela n' est que la partie apparente, en principe les tasseaux en dessous sont pourris !!! Je ne dis pas que se soit le cas sur ce véhicule mais il faut être très prudent, les réparations éventuelles chiffrent très vite. Il y a, peut être, un peu moins de risques en allant chez un professionnel. Je crois qu' une garantie de 3 mois est obligatoire (un colistier mieux informé peut-il confirmer ? ) Tu peut toujours demander un contrôle étanchéité qui engagerait le vendeur. Tu peux aller sur internet en recherchant des prix sur ce modèle ou similaire. Il doit y en avoir car les vendeurs professionnels ne sont pas du tout chauds pour des reprises sur les modèles anciens.
A bientôt.