Un camping-car complètement aplati dans une collision

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Un camping-car complètement aplati dans une collision

Re: Un camping-car complètement aplati dans une collision

par Orianne » 06 août 2014, 04:31

C'est une chance de malade que de n'être que légèrement blessé. Comme quoi ils ont encore des choses à faire sur cette terre et tant mieux pour eux.

Re: Un camping-car complètement aplati dans une collision

par libertie » 23 juil. 2014, 20:50

Les images sont effrayantes!

Un camping-car complètement aplati dans une collision

par lerite » 23 juil. 2014, 13:01

AUTOROUTE A1 — L'autoroute en direction de Zurich a dû être fermée lundi après-midi, à la suite d'un accident spectaculaire, qui a fait, par miracle, que deux blessés légers. La photo, diffusée mardi par la police soleuroise, témoigne de la violence de l'impact.

L'autoroute A1 a été fermée lundi en fin d'après-midi pendant deux heures en direction de Zurich.

En cause, un accident spectaculaire qui a complètement détruit un camping-car vers Niederbipp (BE). Légèrement blessés, ses deux occupants ont été conduits à l'hôpital.

L'accident s'est déroulé en deux temps. Un jeune Suisse de 21 ans a tout d'abord perdu le contrôle de sa BMW, probablement en raison d'une vitesse trop élevée, écrit mardi la police soleuroise. Après avoir dérapé et fait un tête-à-queue, il a percuté le camping-car, qui circulait sur la piste de droite.

Ce dernier a, à son tour, dérapé et est entré en collision avec une autre voiture, qui se trouvait sur la piste de dépassement. Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

(ats/Newsnet)
Fichiers joints
topelement.jpg

Haut