par jjcc83 » 27 nov. 2014, 13:50
Bonjour,
Je viens d'acheter une antenne sat automatique chez mon camping-car.com, après mail avec le service clientèle sur la garantie et modele d'antenne , marque etc... je reçois un mail qui donne pour le matériel acheté une garantie a vie sur mécanique et électronique. Bonne affaire, sûrement très peu de retour pour ce matériel, donc je commande. Une antenne Zen-Rad. Lorsque je reçois la facture rien de marqué pour la garantie, je demande par mails 3, un rectificatif sur la facture, pas de réponse, je téléphone au Service Clientèle qui me promet le rectificatif sur la facture. Le Responsable. Rien que des paroles.
Un site à fuir ne respecte par leurs arguments de vente.
Cdlt jjcc83
Bonjour,
Je viens d'acheter une antenne sat automatique chez mon camping-car.com, après mail avec le service clientèle sur la garantie et modele d'antenne , marque etc... je reçois un mail qui donne pour le matériel acheté une garantie a vie sur mécanique et électronique. Bonne affaire, sûrement très peu de retour pour ce matériel, donc je commande. Une antenne Zen-Rad. Lorsque je reçois la facture rien de marqué pour la garantie, je demande par mails 3, un rectificatif sur la facture, pas de réponse, je téléphone au Service Clientèle qui me promet le rectificatif sur la facture. Le Responsable. Rien que des paroles.
Un site à fuir ne respecte par leurs arguments de vente.
Cdlt jjcc83