Décpodeur Strong 6410

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Décpodeur Strong 6410

Re: Décpodeur Strong 6410

par cadero » 12 déc. 2014, 06:07

Bonjour Levoyageur31
Attention au nom : C'est Elliot5 et non Helliot5
A+

Mon problème a été résolu en réinisialisant mon décodeur en entrant le code 1004
En repartant à zéro j'ai retrouvé l'image

Aujourd'hui encore je reçois un spam de la part d'elliot5 et je ne retrouve pas sa réponse sur le site. Très.. Très bizarre !!!!

Merci encore pour vos réponses. uyuiyio

Re: Décpodeur Strong 6410

par levoyageur31 » 08 déc. 2014, 17:06

Bonjour Cadero,

Helliot5 est l'adresse mail de l'administrateur de ce site. Celà signifie que vous avez des reponses à vos questions. il ne s'agit pas de spams, rectifiez votre boite mail, vous pouvez les lire.

Re: Décpodeur Strong 6410

par cadero » 08 déc. 2014, 16:50

Bonsoir
Erreur de nom de ma part car c'est elliot.5@free.fr
A+

Re: Décpodeur Strong 6410

par Gerard83400 » 07 déc. 2014, 20:41

Oui y'a un helliot24 sur le forum mais il n'est pas venu depuis mai 2014 alors je sais pas ce que c'est que ces messages.
Bonsoir.
Gérard

Re: Décpodeur Strong 6410

par cadero » 07 déc. 2014, 18:59

Re...

Comme je dis dans ma premier question c'est au mois de septembre, en Espagne que je me suis servi de ma télé donc c'est pas vieux

J'ai un dénommé Helliot qui m'a envoyé 5 réponses mais ce sont des Spams et je ne peux pas les lire. Bizarre !!!!!

A+

Re: Décpodeur Strong 6410

par Gerard83400 » 07 déc. 2014, 15:51

RE.
Regardez aussi si toutes les fiches sont bien placées derrière le décodeur car ça m'est arrivé aussi qu'une prise soit mal enclenchée.
Une autre personne sur un sujet identique disait que le fait de ne pas faire marcher le décodeur durant une longue période pouvait causer un bug. Donc, n'attendez pas trop.
Pour ça que tous les mois, j'allume tout.
Bonnes recherches
Gérard

Re: Décpodeur Strong 6410

par cadero » 07 déc. 2014, 15:41

Re..

Personnellement ce message :"votre carte arrive à expiration dans un mois" n'est pas apparu mais cependant sitôt ma prochaine sortie (dans mon garage je ne peux pas orienter l'antenne) je ferais sortir la carte pour la remettre à nouveau.
Merci du conseil
A+

Re: Décpodeur Strong 6410

par Gerard83400 » 07 déc. 2014, 11:54

Bonjour,
Moi aussi ça m'a fait la même chose. La carte est valable jusqu'en juin 2017 et au mois novembre 2014 il s'affichait "votre carte arrive à expiration dans un mois".
1-J'ai sorti la carte du décodeur pour prendre les références (HD ou pas HD).
2-J'ai commandé une nouvelle carte par internet 15€.
3-j'ai remis l'ancienne carte en place pour surtout ne pas oublier le sens pour mettre la nouvelle.
4-j'ai allumé la télé pour prendre les paramètres et j'ai constaté que le système remarchait sans message.
Conclusion, le fait de sortir l'ancienne carte et de la remettre à relancer le processus de mise à jour. Enfin, d'après moi. Tout ce que je sais c'est que c'est reparti comme par magie.
Donc du coup ma nouvelle carte ne me sert à rien mais heureusement j'ai jusqu'au 31/12/2015 pour la mettre en place autrement elle n'est plus valable.
À mon Humble avis peut-être qu'en roulant, la carte doit mal se positionner.
Bonne journée.
Gérard

Re: Décodeur Strong 6410

par cadero » 07 déc. 2014, 09:13

Bonjour Gérard 83400

Merci pour ta réponse mais malheureusement elle ne fait pas avancer le "chimblic" car la dâte d'expiration de ma carte est programmée le 12/05/2017.
A+

Re: Décpodeur Strong 6410

par Gerard83400 » 05 déc. 2014, 11:48

Bonjour,
Voir les paramètres de la carte dans le menu du décodeur Sat et voir la fin de validité de cette dernière.
Beaucoup de cartes installées gratuitement lors du montage du système n'ont une durée de vie que de deux ans.
C'était mon cas.
La mise à jour se fait normalement automatiquement lors de la mise en service.
Refaire un essai en changeant de position.
Bonne journée.
Gérard

Décpodeur Strong 6410

par cadero » 05 déc. 2014, 09:34

Bonjour à tous

En septembre, en Espagne, ma télé marchait très bien. Aujourd'hui mon décodeur Alden strong 6410 ne reconnaît plus le satellite ASTRA
Ma carte n'a que 2 ans alors comment faire pour la mettre à jour ?

Merci pour vos conseils

Haut