seche cheveux 12 volt

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : seche cheveux 12 volt

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 3232 » 07 mars 2016, 11:00

Bonjour,
tdr
Le mieux c'est le rasoir, çà à l'avantage de stimuler la repousse!
xgiu

Re: seche cheveux 12 volt

par nanard79260 » 07 mars 2016, 08:19

Bonjour, hier soir sur E=M6 ils parlaient des cheveux, tout chauffage (sèche cheveux ou brosse chauffante) détruit la gaine du cheveux donc la chevelure. Alors pourquoi s'embêter avec un sèche cheveux ? ;)

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 3232 » 06 mars 2016, 16:53

Gavroche a écrit :Merci pour ces infos super... Image
Bonjour,
Voila une réaction qui t'honore, accompagné d'une belle image, que personnellement j'aime bien!

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 5777 » 06 mars 2016, 13:59

Merci pour ces infos super... Image

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 5777 » 06 mars 2016, 13:00

Gavroche a écrit :Oh que si... un appareil fabricant de l'électricité fonctionnant à l'essence avec une sortie d'échappement et une sortie 22O volts. cela s'appelle un groupe électrogène. + ou- 85 à 90 Db ! (ou appelé convertisseur dans certains cas)

Le convertisseur électrique: branché sur prise allume cigare 12 volts transforme le 12 volts en 220 volts. Compensation de la consommation 12 volts par le panneau solaire... qui lui ne fonctionne qu'avec la lumière du soleil, pas par temps plus gris ou pluvieux.

A chacun de voir... moi en ce qui me concerne cela ne m'intéresse pas et ne me concerne pas. uyuiyio
Je crois que j'ai répondu avec assez de logique et de clarté: certains campings-caristes appellent un groupe électrogène "convertisseur" et d'autres parlent de convertisseur pour un appareil transformant le 12 volts en 220 volts: de toute façon je crois avoir bien expliqué la différence mais je ne suis pas sûr d'avoir été compris. Aucun de ces deux appareils ne m'intéresse. A chacun sa façon de vivre en camping-car. fgs

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 3232 » 06 mars 2016, 12:43

Bonjour,
Gravroche que ça ne t'intéresse pas, c'est tout à fait ton droit, mais ne dis pas m'importe quoi!
Tu est vraiment de mauvaise foi.
Quand je stationne sur une aire ou ailleurs, je ne gêne nullement mes voisins.
Que toi tu privilégies un autre mode de stationnement, concernant la pratique du camping-car c'est tout à fait ton droit, au même titre que les autres ont le droit de faire autrement.
Je ne recherche pas spécialement les aires gratuites, il m'arrive aussi d'aller dans les campings, mais ce n'est pas ce que je privilégie.
Et puis mes moyens financiers actuels ne me permettent plus de mettre 65 € par nuits.
Je trouve que 10/12 € c'est déjà pas mal pour faire du camping-car.
Si on ajoute à cela le prix du camping-car, c'est un mode de loisir qui me semble revenir cher actuellement, et qui n'est pas à la portée de tout le monde.
D'autre part il faut aimer parce qu'avec tout l'argent mis là dessus, on peut se payer des vacances moins laborieuses.
Parce qu'en camping-car ce n'est pas de tout repos, il faire les pleins et les vidanges, rechercher ou se poser, et puis pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au resto tous les repas, faire les courses et la cuisine!
Mais peut être qu'avec plus de 23 ans, de pratique de camping-car je dis des bêtises?

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 5777 » 06 mars 2016, 10:38

Oh que si... un appareil fabricant de l'électricité fonctionnant à l'essence avec une sortie d'échappement et une sortie 22O volts. cela s'appelle un groupe électrogène. + ou- 85 à 90 Db ! (ou appelé convertisseur dans certains cas)

Le convertisseur électrique: branché sur prise allume cigare 12 volts transforme le 12 volts en 220 volts. Compensation de la consommation 12 volts par le panneau solaire... qui lui ne fonctionne qu'avec la lumière du soleil, pas par temps plus gris ou pluvieux.

A chacun de voir... moi en ce qui me concerne cela ne m'intéresse pas et ne me concerne pas. uyuiyio

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 3232 » 06 mars 2016, 10:12

Bonjour,
Je suis aussi pour le débat et défends mes positions généralement avec des arguments de poids, mais là tu me sembles ne pas en avoir, car j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que c'est qu'un convertisseur!

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 5777 » 06 mars 2016, 10:05

Arrogant, sévère dans mes propos ? Pas vraiment non, mais je ne partage absolument pas votre point de vue ! Un forum c'est un lieu de débats dans lequel on a le droit d'avoir un autre point de vue: si vous êtes pour le convertisseur moi non; je trouve cela désagréable pour les voisins, les animaux et l'environnement (nature) Ce que j'apprécie moi dans les WE de sorties ou les vacances c'est justement d'être en contact privilégié avec la nature... et d'être au calme !!!
Si un campeur s'installe sur un emplacement à côté de moi avec un convertisseur bruyant et polluant... je vais aller lui remonter les bretelles et trouver la direction. Ou je pars. Cependant si ça peut vous choquer, cela ne m'est jamais arrivé parce que tout simplement j'évite les aires où ce genre de pratiques ont lieu, et je privilégie les accueils à la ferme (payants) et les campings payants; nous payons entre 12 euros jusqu'à 65 euros / nuit. Nous contribuons certainement davantage à favoriser le tourisme local et à aider les accueils à la ferme et producteurs à prospérer. Bien sûr qu'on a aussi un panneau solaire et deux batteries intérieures d'habitacle.
Il nous est donc possible de passer 2 à 3 nuits sans 220 volts... voilà ma conception du camping en CC: contact proche avec la nature, respect des autres, de la nature et de l'environnement... le jour où il nous "faudrait" payer un convertisseur, s'encombrer de cela dans la soute, générer de la pollution et du bruit, ce jour là on arrête tout, on revend le CC et on va à l'hôtel.

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 3232 » 05 mars 2016, 23:57

Gavroche a écrit :Si j'ai plusieurs sèche-cheveux fonctionnant sur 220 volts et un CC continuellement branché sur 220 volts... moi je vais dans des campings ou dans des accueils à la ferme aménagés équipés de 220 V et pas dans des parkings de Carrefour, d'Auchan ou de Leclerc comme certains... donc je n'ai pas besoin de convertisseur. uyuiyio
Bonsoir,
Ne serais tu pas un peu sévère dans ton interprétation?
Que laisses tu sous entendre?
J'ai un convertisseur et je ne me gare pas pour autant sur les parkings de grande surface!
Je suis tout simplement totalement autonome, dans ma production d'électricité.
Je suis équipé de panneaux solaires, d'une pile à combustible, et de deux batteries AGM à décharge profonde, et quel que soit l'endroit j'ai du 220 volt pour mon utilisation.

Re: seche cheveux 12 volt

par Anonyme 5777 » 05 mars 2016, 23:34

Si j'ai plusieurs sèche-cheveux fonctionnant sur 220 volts et un CC continuellement branché sur 220 volts... moi je vais dans des campings ou dans des accueils à la ferme aménagés équipés de 220 V et pas dans des parkings de Carrefour, d'Auchan ou de Leclerc comme certains... donc je n'ai pas besoin de convertisseur. uyuiyio

Re: seche cheveux 12 volt

par lepayntié » 05 mars 2016, 21:16

pourquoi l'hotel?
vous n'avez pas de seche cheveux chez vous ou vous étes chauve

Haut