par Marcolino84120 » 12 juin 2016, 15:41
Salut Nanard,
C'est une série de" Ford pas tous, à cause d'un soucie d'injecteurs fous!
Il y a des Ford qui on autan de kilomètre que les Ducato cette histoire est une série précise et d'&années précises !
La preuve
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum,je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème,aussi je viens vous demander conseil ici.
Je souhaite acheter un camping car pour partir au Maroc et en Espagne, donc pas mal de kilomètres en perspective !!
Aussi, pour le moment, j'ai sélectionné 3 véhicules, à savoir :
- Ford Transit réhaussé,aménagé, de 1999, moteur diésel, de 278 000 kms , ( je trouve que ça fait beaucoup !! ), à 4500 €
- Trafic diésel avec cellule, de 1983, avec 170 000 kms, moteur 2100 cm3, trafic T1200D, à 4500 €
- Peugeot J5 avec cellule Challenger, de 05/1987, moteur essence, 87 000 kms, à 5000 €
Mes questions sont les suivantes :
Que pensez-vous de la fiabilité de ces différents moteurs ? Quels problèmes habituellement rencontrés ?
Que pensez-vous des prix annoncés ? avant négociations, car j'ai trouvé par exemble un J5 de 50 000 kms avec cellule, de 1987, à 4000 € !!
Des trois motorisations, sans tenir compte du prix, lequel choisiriez-vous pour sa fiabilité ?
Merci de vos réponses à tous et à bientôt sur le forum.
En revanche les Fiat en tout cas le mien ne consomme pas une goute d'huile [ hors le soucie de fuite que j'ai eu mais c'est pas le moteur qui la bue ]
Salut Nanard,
C'est une série de" Ford pas tous, à cause d'un soucie d'injecteurs fous!
Il y a des Ford qui on autan de kilomètre que les Ducato cette histoire est une série précise et d'&années précises !
La preuve
[quote]
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum,je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème,aussi je viens vous demander conseil ici.
Je souhaite acheter un camping car pour partir au Maroc et en Espagne, donc pas mal de kilomètres en perspective !!
Aussi, pour le moment, j'ai sélectionné 3 véhicules, à savoir :
- Ford Transit réhaussé,aménagé, de 1999, moteur diésel, de 278 000 kms , ( je trouve que ça fait beaucoup !! ), à 4500 €
- Trafic diésel avec cellule, de 1983, avec 170 000 kms, moteur 2100 cm3, trafic T1200D, à 4500 €
- Peugeot J5 avec cellule Challenger, de 05/1987, moteur essence, 87 000 kms, à 5000 €
Mes questions sont les suivantes :
Que pensez-vous de la fiabilité de ces différents moteurs ? Quels problèmes habituellement rencontrés ?
Que pensez-vous des prix annoncés ? avant négociations, car j'ai trouvé par exemble un J5 de 50 000 kms avec cellule, de 1987, à 4000 € !!
Des trois motorisations, sans tenir compte du prix, lequel choisiriez-vous pour sa fiabilité ?
Merci de vos réponses à tous et à bientôt sur le forum. [/quote]
En revanche les Fiat en tout cas le mien ne consomme pas une goute d'huile [ hors le soucie de fuite que j'ai eu mais c'est pas le moteur qui la bue ]