J5 TD REVEIL DIFFICILE

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : J5 TD REVEIL DIFFICILE

Re: J5 TD REVEIL DIFFICILE

par PHIL 35 » 12 juin 2016, 20:08

Problème résolu, ne cherchez plus.
Clapet anti-retour en sortie de pompe d'injection qui était coincé. Ne pouvant évacuer ce qu'elle aspire, la pompe ne peut produire la pression d'alimentation 1,5bar nécessaire à fournir à l'étage haute pression. C'est du moins ce que je suppose...Il semble qu'il ait un autre clapet de ce genre sur l'entrée G/O de la pompe.
Voilà. Si ça vous arrive...
A bientot peut-etre.
Phil uyuiyio

J5 TD REVEIL DIFFICILE

par PHIL 35 » 11 juin 2016, 22:48

Bonjour a tous.

Désirant remettre en route mon Voyageur de 93 pour que mes enfants puissent en profiter un peu, je me heurte à une difficulté liée probablement à son manque d'activité physique durant ces dernières années(un peu comme moi!): Je développe:

Baterie OK
G/O OK
Prechauffage OK
Electrovanne OK
Pompe manuelle, clapets et filtre OK
Durits OK (Je crois)

Il démarre comme un moteur neuf, mais coupe tout de suite après 1 seconde de fonctionnement parfait, sur ses 4 pattes. Si on insiste au démarreur, il se relance par petits galops intermittents, tant qu'on maintient la rotation, mais ne part jamais. Aux tubulures d'injecteurs, il fait de petites giclées pas fortes du tout( Je sais il a de l'age, mais quand meme!)
Si on le gave en permanence avec la pompe manuelle pendant ces coups de démarreur prolongés, pas mieux...
Si j'ouvre la purge à la sortie du filtre, il pisse longtemps, longtemps, longtemps.. Bizarre, non, comme s'il y avais une réserve de pression, soit dans la pompe, soit dans le filtre G/O, genre grosse bulle d'air ...

Si vous avez eu et résolu la meme panne, ou qui y ressemblait je suis impatient de vous lire, les amis.

PHIL 35

Haut