par Claude 76110 » 02 janv. 2018, 10:15
Bonjour
nous avons un badge pour le télépéage, qui sert autant pour l'Espace que pour pour le camping car, peut être plus pour l'espace
Nous constatons (avec satisfaction) que le camping car passe environ une fois sur 2 en classe 1, aux péages d'autoroute quel que soit l'autoroute emprunté, mais aussi au pont de Tancarville que nous passons souvent car habitons à proximité.
configuration particulière ? une fenêtre placée au bon endroit ? la vitesse de passage ? quelque chose à l'extérieur du CC (ou l'intérieur) qui réfléchit ou dévie le signal des détecteur ?
J'ai beaucoup cherché, j'aimerais bien savoir pour optimiser encore plus cette situation privilégiante dont on ne se plaint pas !
Quelqu'un aurait il une explication ? celà arrive t'il à d'autres ?
camping car Fleurette profilé, Fiat 3L 160 CV (qui pique un peu du nez), hauteur 2,65m, longueur 7m + porte vélo arrière, rien sur la galerie de toit excepté la parabole auto qui dépasse de 5 cm.
Cordialement
Bonjour
nous avons un badge pour le télépéage, qui sert autant pour l'Espace que pour pour le camping car, peut être plus pour l'espace
Nous constatons (avec satisfaction) que le camping car passe environ une fois sur 2 en classe 1, aux péages d'autoroute quel que soit l'autoroute emprunté, mais aussi au pont de Tancarville que nous passons souvent car habitons à proximité.
configuration particulière ? une fenêtre placée au bon endroit ? la vitesse de passage ? quelque chose à l'extérieur du CC (ou l'intérieur) qui réfléchit ou dévie le signal des détecteur ?
J'ai beaucoup cherché, j'aimerais bien savoir pour optimiser encore plus cette situation privilégiante dont on ne se plaint pas !
Quelqu'un aurait il une explication ? celà arrive t'il à d'autres ?
camping car Fleurette profilé, Fiat 3L 160 CV (qui pique un peu du nez), hauteur 2,65m, longueur 7m + porte vélo arrière, rien sur la galerie de toit excepté la parabole auto qui dépasse de 5 cm.
Cordialement