par Gigi34 » 01 avr. 2018, 13:32
Re bonjour
Il s'agit du groupe Possesseurs de campingcars burstner, tape Citroen dans le moteur de recherche du groupe
Perso j'ai acheté un IT 726 sur Fiat 2.3 de 2017 130CV, sans adblue ce qui est cool, mais il manque un peu de couple, perceptible en montagne
les 2018 sortent en base avec un Citroen 2L Hdi :
Citroën Jumper 2,0 BlueHDI 130 ch (96kW) - 3.500 kg - P.A 8 CV - Euro 6 (standard) 56.490 €
Citroën Jumper 2,0 BlueHDI 160 ch (120kW) - 3.500 kg - P.A 8 CV - Euro 6 (option) + 886 €
Fiat 2,3 Multijet 2 150 ch (109 kW) - 3.500 kg - P.A 8 CV - Euro 6 (option) + 1.753 €
Fiat 2,3 Multijet 2 180 ch (130 kW) - 3.500 kg - P.A 10 CV - Euro 6 (option) + 4.009 €
Finalement je regrette pas mon Fiat, il me semble que l'on plus de recul sur ce moteur que sur l'autre, mais bon c'est suggestif;
Si vraiment le couple me pose pb, je pourrais toujours le faire reprogrammer un peu;
Cordialement
Re bonjour
Il s'agit du groupe Possesseurs de campingcars burstner, tape Citroen dans le moteur de recherche du groupe
Perso j'ai acheté un IT 726 sur Fiat 2.3 de 2017 130CV, sans adblue ce qui est cool, mais il manque un peu de couple, perceptible en montagne
les 2018 sortent en base avec un Citroen 2L Hdi :
Citroën Jumper 2,0 BlueHDI 130 ch (96kW) - 3.500 kg - P.A 8 CV - Euro 6 (standard) 56.490 €
Citroën Jumper 2,0 BlueHDI 160 ch (120kW) - 3.500 kg - P.A 8 CV - Euro 6 (option) + 886 €
Fiat 2,3 Multijet 2 150 ch (109 kW) - 3.500 kg - P.A 8 CV - Euro 6 (option) + 1.753 €
Fiat 2,3 Multijet 2 180 ch (130 kW) - 3.500 kg - P.A 10 CV - Euro 6 (option) + 4.009 €
Finalement je regrette pas mon Fiat, il me semble que l'on plus de recul sur ce moteur que sur l'autre, mais bon c'est suggestif;
Si vraiment le couple me pose pb, je pourrais toujours le faire reprogrammer un peu;
Cordialement