Le mien vient d'y passer aujourd'hui.
Remplacement du kit courroie de distribution (courroie, galets tendeurs, pompe à eau, visserie) et du kit courroies accessoires (courroie alternateur et pompe de direction assistée, courroie de compresseur de climatisation et visserie)
J'ai fait faire en plus la vidange et tous les filtres, huile, air, gasoil
(80 euros a lui tout seul) et climatisation.
Je m'en suis sorti allégé de 1280 euros mais au moins je suis tranquille.
Il est vrai que les galets et la pompe n'étaient pas usés avec les 34000 kms de mon CC mais je préfère ça plutôt que de risquer mon moteur.
Chose importante, quand vous changez les galets, changez impérativement les axes des galets, de nombreuses casses moteurs sont dues à ces axes qui s'étirent après avoir été trop serrés à plusieurs reprises.
Maintenant, un bon nettoyage et on va commencer à le préparer au départ
Le mien vient d'y passer aujourd'hui.
Remplacement du kit courroie de distribution (courroie, galets tendeurs, pompe à eau, visserie) et du kit courroies accessoires (courroie alternateur et pompe de direction assistée, courroie de compresseur de climatisation et visserie)
J'ai fait faire en plus la vidange et tous les filtres, huile, air, gasoil :nul: :nul: (80 euros a lui tout seul) et climatisation.
Je m'en suis sorti allégé de 1280 euros mais au moins je suis tranquille.
Il est vrai que les galets et la pompe n'étaient pas usés avec les 34000 kms de mon CC mais je préfère ça plutôt que de risquer mon moteur.
Chose importante, quand vous changez les galets, changez impérativement les axes des galets, de nombreuses casses moteurs sont dues à ces axes qui s'étirent après avoir été trop serrés à plusieurs reprises.
Maintenant, un bon nettoyage et on va commencer à le préparer au départ :pompom: :pompom: