La fiabilité de " Nor-to-to " nulle pour réparer un vélo électrique vendu par eux !

Anonyme 5777

Re: La fiabilité de " Nor-to-to " nulle pour réparer un vélo électrique vendu par eux !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, le mien je l'ai eu à 950 euros à la place de 1.700 euros: une promo de près de 50 % j'en suis très content même si on m'avait fait miroiter chez Ma-Kro que ce vélo était 100 % fabriqué en Belgique: "Regardez Monsieur: BLG...(= fabriqué en Belgique) " En lisant la notice, j'ai vu qu'ils étaient fabriqués en...Bulgarie ! (BLG)!!! Qu'importe... il va bien !
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: La fiabilité de " Nor-to-to " nulle pour réparer un vélo électrique vendu par eux !

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bien sûr qu'on préfèrerait que tous ces vélos ( et le reste ) soient fabriqués dans nos campagnes françaises . Mais bon , ce n'est pas le cas .
Ceci dit , même les vélos à 3000 ou 4000 € sont aussi fabriqués à l'étranger . Je suppose que le moteur Bosch qui me donne entière satisfaction est fabriqué loin , très loin de ma modeste région française ! Et pourtant , mon vélo marche le feu de Dieu !
J'ai longtemps travaillé pour une marque très haut de gamme. Nous vendions à des prix absolument scandaleux des articles portant l'indication made in France .
Nous avions le droit d'apposer ce marquage , simplement parce que les articles étaient concus en France , fabriqués à l'étranger , et " terminés" en France . Et quand je dis "terminés" , cela signifie que la part française qui restait à faire représentait 1 à 2 % , bref , un détail à apposer + le conditionnement ...
Je crois me rappeler que j'ai vu dans le courant de l'année une pub pour les VAE LAPIERRE , fabriquant de vélos bien connu et réputé . Leur VAE débute à 4000 € je crois , à l'équivalent du mien . Mais ils fabriquent ici , en France , avec le tarif de main d'oeuvre français , ceci expliquant cela , certainement .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: La fiabilité de " Nor-to-to " nulle pour réparer un vélo électrique vendu par eux !

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut Philipe
Il n'y a pas que ça la marque de ton vélo enfin celui ou tu bossais a en plus de l'autonomie une assistance jusqu'à 45 kmh alors que les notre moteur Bosch 25 et comme toi j'en suis super contant autonomie fiabilité
S0374538.JPG
le seul bémol et le truc en plastique dessus de dérailleur pour les 3 vitesses du moyeux cette c******* qui s'use et qu'il faut changer souvent le truc avec les deux petit bouton dessus et dessous qu'on doit débranché pour démonter la roue arrière .
S0344535.JPG
Mon vélo et un AHybihke mais les marque importent peut c'est du Bosch pour tout ce qui est électrique et du chimano pour frein
, dérailleur, manette de vitesse et de frein.
Ces vélo on un gros avantage , vous en faite ce que vous voulez!
vous montez des stick et bloquez l'amortisseur vous avez un vélo de route rapide .
vous montez un porte bagage et des pneus VTC vous avez un VTC vous pouvez même avoir le panier devant.
Vous montez des pneus VTT et avec les 3 fois 10 vitesses plus l'assistance électrique vous avez un VTT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter