Destinea Toulouse

Répondre
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 16 janv. 2019, 08:59 bonjour ,
attention Tof : la pose d'accessoires , réalisée par une autre concession n'ayant pas la même enseigne peut porter souci .
par exemple , un problème d'infiltration: la concession ayant vendu le cc peut prétendre que le poseur d'accessoires n'a pas respecté tel ou tel truc , qu'il a marché sur le toit là où il ne fallait pas , etc etc .... et là , on rentre dans un débat contradictoire sans fin , les protagonistes vont se renvoyer la balle indéfiniment . pour ma part ,je pense qu' il vaut mieux faire poser les accessoires par la concession vendeuse du cc : les conditions de garantie seront au moins préservées , même s'il on a des réticences ou des doutes sur le sérieux de la dite concession .
Phil31
Bonjour,
Effectivement je n'avais pas pensé au coté garantie si pas posé par la même concession.
Pour moi chaque personne a un énorme savoir faire dans son domaine avec le respect et rien à redire sur son travail se(r se(r
Désolé je suis dans un autre monde upiouiop

Alors Resman on ecoute Philippe pour ma part xcx
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par gillesdu »

Bonsoir,
personnellement j'aurais fait annulé la vente, quand tu fais affaire avec un concessionnaire comme ça, dès que tu peux, tu passes ton chemin.
Ce mec mérite le tribunal!!
Si le nouveau CC est neuf tu doit avoir un pare choc neuf.
Contrôle bien tout avant de signer le jour de la livraison.
Bonne soirée
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je pense aussi qu'il devrait faire profil bas ce n'est pas très pro ces façons de procéder
tout cela est dommage
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Aviano , non seulement ces gens là ne font pas profil bas , mais en plus ils te regardent comme si tu sentais le bouc ....
et si tu y vas pour un cc à 70 000 balles : oui , bof .....
Qu'ils profitent bien d'avoir le vent en poupe , car la progression à 2 chiffres va bien s'épuiser un jour , et là ils leur faudra serrer à la fois les prix et les fesses ! .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

salut a vous pour conclure le post, le Bénimar aristeo à été rendu a la concession et je n'ai même pas u besoin de leur montrer en détails les défauts constaté
J'espere ne plus le revoir et surtout pas dans les mains de l'un de nos membres et autre forum, mon post était à la base fait pour ça .

Bon vent à vous
Fabien
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter