geste amical

Anonyme 3232

Re: geste amical

Message non lu par Anonyme 3232 »

le retraité a écrit :Bonjour
Moi je fais toujours un signe et ma femme se marre a chaque fois que je prends une veste c'est pas grave je continue !!!
Christian
Bonjour,
Normal ça a toujours fait marrer les femmes quand les mecs prennent des vestes! xgiu
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: geste amical

Message non lu par dd77 »

Bonjour, assez récent dans le monde du CC j'ai été surpris lors de mes premiers déplacements, que les autres cc nous faisaient un petit coucou de la main; J'ai trouvé cela sympa,(j'ai roulé en moto) et maintenant je fais ou répond toujours aux autres "collègues" que nous croisons un pet'i coucou. de plus je n'ai jamais eu de problème sur les aires. Je suis toujours tombé sur des gens ouvert et bien sympatiques. Nous n'avons pas roulé pendant le mois d'août..... mais surtout en hors période scolaire. ;)
Bonne route à tous
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: geste amical

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
eh ben voilà !!!! c'est super comme ça !
Phil31 uyuiyio
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: geste amical

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
la réponse a été dites çi dessus
sur la route oui un signe de la main et sur les aires un bras d'honneur alors a vous de choisir!!!!!!!!!!!!!
gilles
Anonyme 3232

Re: geste amical

Message non lu par Anonyme 3232 »

lepayntié a écrit :bonsoir
la réponse a été dites çi dessus
sur la route oui un signe de la main et sur les aires un bras d'honneur alors a vous de choisir!!!!!!!!!!!!!
gilles
Bonsoir,
Sur les aires j'ai rencontré beaucoup de comportements qui nous font plus de mal que de bien, mais pour le moment je n'ai jamais eu de bras d'honneur!
j'ai vu des gens qui s'étalaient, qui jouaient les cow-boys avec leur camping-car (cercle à plusieurs), d'autres qui étaient très bruyants (GE), certains qui vidangeaient sur place, j'en ai vu qui prenaient plusieurs places, qui laissaient leur sac poubelle sur place, qui fauchaient des raccords rapides et même des tuyaux mis à leur disposition par les mairies, qui ne nettoyaient pas leur excréments après avoir vidangé leur cassette, etc..etc....
Mais pour le moment pas de bras d'honneur!
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: geste amical

Message non lu par M'paspeur »

Bonjour,

A Saumur, envoyé chi... parce que je me suis proposé à l'aider pour orienter sa parabole, elle pointait sur un arbre. Du coup, il a changé de place et s'est surtout couché très tôt car la parabole s'est couchée elle aussi....
A Trégastel, ils partaient tous les matins après avoir vidangé, pour revenir le soir, jusque là rien d'anormal, mais pendant la vidange, madame lavait entièrement au jet d'eau la carosserie du CC. Ne pas s'étonner si sur cette aire, l'eau sera un jour contingentée.

et d'autres encore......

uyuiyio
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: geste amical

Message non lu par hayabusard »

maintenant il y as aussi qui leur du croisement remuent les doigts sur leur volant ou ce passe la main dans les cheveux pour faire croire a ce petit geste hlhuoi quelle bande de c... khj
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: geste amical

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
quand vous entréz sur une aire de service qui est pleine mais que des cc sont stationner comme des cochons a prendre 2/3 places et que personne ne bouge ,la vous comprendrez pourquoi je ne fait plus signe de la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: geste amical

Message non lu par lepayntié »

ha j'oubliais;
pour les motards, moi quand une moto est derrière moi je sert au maxi à droite alors messieurs les motards si c'est le contraire ne restez pas au millieu de la route serré vous aussi à droite pour laisser passer le vèhicule qui vous double
gilles
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

Re: geste amical

Message non lu par domitto17 »

lepayntié a écrit :ha j'oubliais;
pour les motards, moi quand une moto est derrière moi je sert au maxi à droite alors messieurs les motards si c'est le contraire ne restez pas au millieu de la route serré vous aussi à droite pour laisser passer le vèhicule qui vous double
gilles
bonsoir
je pense que tu dois pas en trouver beaucoup des motards a doubler n'est-ce pas .bonne année
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
Anonyme 3232

Re: geste amical

Message non lu par Anonyme 3232 »

lepayntié a écrit :bonsoir
quand vous entréz sur une aire de service qui est pleine mais que des cc sont stationner comme des cochons a prendre 2/3 places et que personne ne bouge ,la vous comprendrez pourquoi je ne fait plus signe de la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Bonsoir,
Chacun se trouve les excuse qu'il veut!
Personnellement tout ça ne change rien à mon comportement, je fais un signe de la main depuis maintenant 23 ans, et je continuerai ainsi jusqu'à ce que je ne fasse plus de camping-car.
C'est une question d'état d'esprit!
Anonyme 5767

Re: geste amical

Message non lu par Anonyme 5767 »

M'paspeur a écrit :Bonjour,

A Saumur, envoyé chi... parce que je me suis proposé à l'aider pour orienter sa parabole, elle pointait sur un arbre. Du coup, il a changé de place et s'est surtout couché très tôt car la parabole s'est couchée elle aussi....
A Trégastel, ils partaient tous les matins après avoir vidangé, pour revenir le soir, jusque là rien d'anormal, mais pendant la vidange, madame lavait entièrement au jet d'eau la carosserie du CC. Ne pas s'étonner si sur cette aire, l'eau sera un jour contingentée.

et d'autres encore......

uyuiyio
bonsoir
quand vous entréz sur une aire de service qui est pleine mais que des cc sont stationner comme des cochons a prendre 2/3 places et que personne ne bouge ,la vous comprendrez pourquoi je ne fait plus signe de la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles

Bonjour,

Suite au situation que vous pouvez rencontrer messieurs j'espère que vous allez voir ces foutus campings caristes et leur dire que leur comportement n'est pas tolerable. Un an et demi de camping car une situation d'un camping cariste garer comme un cochon sur une aire, apres ma demande avec politesse aucun changement, je me suis mis à ses cotés dans la meme parallèle malheureusement, je pense qu'il ne recommencera pas car quand vous ne pouvez plus descendre de votre camping car par la porte cellule et passager c'est genant. Ce que j'aurai souhaité c'est qu'il me demande de me remettre bien pour qu'il puisse le faire aussi mais aucun mot de sa part. J'estime qu'il y à des règles dans la vie et avant ces règles il y à le savoir vivre alors respectons nous.
Bon dimanche
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: geste amical

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
grand débat , de longue date d'ailleurs , que ce salut de la main , et ces incivilités individualistes stupides .
Mais que voulez vous , il y aura toujours un c-- pour faire ch--- .
pour ma part ,je reste très attaché au petit coucou , et scrupuleux sur les aires ( bien garé , pas de radio tonitruante dehors , pas de barbeuc qui enfume le voisin , aide si nécessaire , bref , le b a ba du ccariste moyen .
allez : uyuiyio uyuiyio uyuiyio
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: geste amical

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
non j'évite d'aller au devant de ces gens la .
se n'est pas a cet age la que l'ont apprends la politesse.
il est parfois difficile de voir qui est arrivé le dernier et qui était bien garé donc je me meffie de mes propos.
éffectivement si un cc est garé correctement et qu'un autre arrive en se foutant comme un cochon et que j'arrive ensuite ,je ne peut pas savoir qui est le fautif.
j'attends des les rencontrer et de leur demander de mieux se garer mais 90ùne bouge pas.
chez nous il y a un dicton qui dit:
quand ont est con ,c'est pour la vie"
gilles
Avatar du membre
TigerMarc
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 03 juin 2016, 17:20

Re: geste amical

Message non lu par TigerMarc »

domitto17 a écrit :
polo des îles a écrit :Salut

Tout comme les Harleyeurs qui ne répondent pas aux japonais ! tdr

Effectivement, vu le prix de leurs bécanes ... nous n'avons pas les même valeurs !

Je fais signe de la main en CC mais pas tout le temps ... surtout quand le voyage se fait long !

A+
bonsoir
si je te croise t'auras un signe.bon weekend
Bonjour

idem pour moi avec ma Bandit 12 ou mon Fleurette Mayflower...
TigerMarc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter