il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

Bob j'ai une petite chienne " Belote" teckel à poil dur partout ou nous allons on a les gants pour ramasser notre merde nous n'avons jamais laisser la moindre crotte derrière nous!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 5777 »

Pisser dans la nature oui c'est lui rendre ce qu'elle nous a donné... tuer les mauvaises herbes et les orties fgs c'est écologique non ? se(r Par contre qu'un campeur ou un chien aille faire caca dans un camping, un terrain, un bois, un parc, là ça ne va pas ! Vider sa cassette de chiotte ou ses eaux sales en pleine nature c'est vraiment dégueulasse. tdr
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

T'as tout dit Gavroche hkhj

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
escapade18

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par escapade18 »

Plus haut je voulais parler des "aires de repos" au bord des routes où c'est la vraie cata, et non pas des aires de service ou réservées CC .
Je me suis déjà vu m'arrêter pour manger tranquille, et remonter aussi sec le marchepied pour repartir. Vu la facilité avec laquelle les gens font l'amalgame j'ai bien peur que ces dégueulasseries là nous passent sur le dos, en ces lieux ce ne sont certainement pas les camping caristes.

Il y a probablement un autre phénomène qui joue, c'est la faible capacité de certaines cassettes qui peut inciter le salopard à "aller ailleurs". Vu la chasse aux allégements des CC, c'est pas demain qu'on augmentera les capacités. Mais bon ça n'excuse pas pour autant, on s'adapte au matériel.
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par alain30 »

et bien moi avec mon vieux truc qui a très peut de capacité le vide tout les soir également si non la réserve d'eau grise déborde (35litres)
moa
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 11 juin 2015, 15:57

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par moa »

Bonjour Gilles,
Je comprends le vidage journalier mais pourquoi à 16 heures, vous couchez comme les poules? hklm
Allez bonne journée.
moa.
escapade18

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par escapade18 »

En plus à 16 h, il n'y a pas de queues au vidage, tandis que le matin ....
Anonyme 3232

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Moi aussi j'essaie de vider tous les jours la cassette des WC, avec un SOG je n'ai pas de produits à mettre, ainsi plus d'odeurs même par forte chaleur.
Pour les eaux grises non.
Je vide soit juste avant de prendre la route, ou bien quand le voyant du réservoir s'allume.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

escapade18 a écrit :Plus haut je voulais parler des "aires de repos" au bord des routes où c'est la vraie cata, et non pas des aires de service ou réservées CC .
Je me suis déjà vu m'arrêter pour manger tranquille, et remonter aussi sec le marchepied pour repartir. Vu la facilité avec laquelle les gens font l'amalgame j'ai bien peur que ces dégueulasseries là nous passent sur le dos, en ces lieux ce ne sont certainement pas les camping caristes.

Il y a probablement un autre phénomène qui joue, c'est la faible capacité de certaines cassettes qui peut inciter le salopard à "aller ailleurs". Vu la chasse aux allégements des CC, c'est pas demain qu'on augmentera les capacités. Mais bon ça n'excuse pas pour autant, on s'adapte au matériel.
J'ai chopé un abrutit a. Vider sa casette au bord d'une place en Rspagne j est foncé dessus ma femme à hurler alors j'ai stoppé en insultant le pourri si je suis seul j'y casse la tronche
Le mec et parti en courant à son c c et demare en trombe

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 3232 »

Marcolino84120 a écrit :
escapade18 a écrit :Plus haut je voulais parler des "aires de repos" au bord des routes où c'est la vraie cata, et non pas des aires de service ou réservées CC .
Je me suis déjà vu m'arrêter pour manger tranquille, et remonter aussi sec le marchepied pour repartir. Vu la facilité avec laquelle les gens font l'amalgame j'ai bien peur que ces dégueulasseries là nous passent sur le dos, en ces lieux ce ne sont certainement pas les camping caristes.

Il y a probablement un autre phénomène qui joue, c'est la faible capacité de certaines cassettes qui peut inciter le salopard à "aller ailleurs". Vu la chasse aux allégements des CC, c'est pas demain qu'on augmentera les capacités. Mais bon ça n'excuse pas pour autant, on s'adapte au matériel.
J'ai chopé un abrutit a. Vider sa casette au bord d'une place en Rspagne j est foncé dessus ma femme à hurler alors j'ai stoppé en insultant le pourri si je suis seul j'y casse la tronche
Le mec et parti en courant à son c c et demare en trombe
Bonjour,

Quelles sont les sanctions pour abandon de détritus et vidanges
sauvages ?
Déposer, abandonner, jeter ou déverser, en lieu public ou privé, des ordures, déchets, déjections,
matériaux, liquides insalubres, est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la cinquième
classe (Code de la voirie routière, (Art R 116-2, et Code pénal, Art. R 635-8)
Le contrevenant risque en plus la confiscation de la chose qui a servi à commettre l’infraction ou de la
chose qui en est le produit. (En l’occurrence ce peut être le camping-car)
Commentaire
En clair, cela peut coûter 1 500 € à l’auteur de l’infraction et aller jusqu’à la confiscation du campingcar

Avis à ceux qui vidangent leurs eaux sales ou leurs cassettes sur le bord des routes ou sur les parkings
On notera que le code de la voirie routière prévoit la même amende pour celui qui aura sans
autorisation préalable occupé tout ou partie du domaine routier public d’une façon non-conforme à sa
destination
Un argument de poids pour ne pas aller installer ses cales de roue n’importe où !
http://www.camping-car-club-sud.com/upl ... g-cars.pdf
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

Pas asse Bob si tu veux mon avis en plus c'est. Jamais appliqué !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir BOB... fghgfghfh que veux tu dire par "la confiscation de la chose ??? vcxv Cela veut-il dire que si on est surpris par la gendarmerie à pisser dans un buisson, on risque la confiscation de la "chose" ???? se(r se(r se(r
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

Mais personne parle de pisser contre un arbre mon ami on parle des cassettes vide partout des poubelles foutu en l air des perdes de chien dans les aires et même camping et le reste

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter