il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

escapade18

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par escapade18 »

Bob 11, je retrouve bien là tes limites ton égo.
Si j'interviens sans avatar c'est que j'ai autre chose à faire que de me faire mousser, et que je connais ce forum pour un passé bien négatif. je remarque que tu es tout aussi anonyme que moi !
Pour ce qui est de la généralisation des tam tam, si tu ne comprends pas c'est ton problème.
Ce sujet sur les vidages sauvages, il y en a des centaines sur tous les forums, qui, ne mènent à rien puisque ça débouche sur du "on en parle le plus possible" mais surtout pas de vague, pas de courage, pas de prise de position officielle. La seule initiative existant consiste à donner raison à nos détracteur, sans combat, la déculotade totale , rien d'autre.
Quand à tes liens, que du pipo, tu te caches derrière ton pouce, une excuse pour ne rien faire, parler, parler, parler, et quoi au final, que sortira de ce sujet ? Dans 8 jours un autre membre ouvrira le même sujet et ce sera reparti ! Les photos belle blague, tu es déjà aller te plaindre de la gendarmerie parce qu'ils t'ont photographié en infraction ? Même chose pour le videur sauvage photographié, il ira se plaindre ? Ça t'arrange de croire ça. Quand on photographie des déchargeurs sauvages, photos jointes au PV, ou vidéo prises à a Go-PRO nous avons déjà eu des plaignants au titre de la loi informatique et libertés, ça le proc aime pas, ça a juste augmenté l'addition.
"Faire respecter la loi" comment faire si on ne signale pas les contrevenants ? Ah une parlotte sur un forum, ça fait quoi d'après toi ?
Tout ça des sujets qui ne servent strictement à rien puisque la situation n'évolue pas.
Quand à l'ouverture d'un forum, je te retourne le compliment, je ne t'ai pas attendu mais ne supporterais pas des membres aboyeurs.
Bon j'arrête là je perds mon temps avec toi, j'avais déjà noté tes oeillères, tu aboies mais ne feras jamais rien d'autre, tu es donc inutile à la cause du camping carisme. Basta.
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par gillesdu »

bonjour,
je viens de lire ce qui a été écrit depuis plusieurs jours et je ne comprends pas pourquoi tout ce déballage. Rappelons nous que forum signifie "place publique d'échange", donc chacun apporte ce qu'il peut pour aider les autres dans le besoin.
Ce forum ne doit pas devenir une aire de règlement de comptes.
Nous sommes quelques milliers de CC à sillonner les routes de France, quelques uns sont irrespectueux de ce que certains mettent à leur disposition pour que d'autres assouvissent leur j'aime. campingcaraide. Par contre, d'autres savent vivre et je pense qu'il s'agit de la grande majorité.
Débattre pendant des heures sur le pipi qu'on laisse au bord des routes, pour économiser un peu le WC qu'on videra de toute façon un jour plus tard, ne mène pas à grand chose.Il suffit de s'arrêter sur un parking, passer après une manifestation, une fête, un pique nique, pour s'apercevoir que les CC se tiennent, en général, bien, contrairement à une grande majorité d'automobilistes et camionneurs.
Je fais du CC depuis 2 ans et j'ai rarement vu des équipages laisser sciemment leurs déchets sur place. Prendre leurs aises avec le déballage, occuper 1,5 ou 2 places, par contre, oui!!
Si chacun y met du sien, en "recadrant" gentillement les contrevenants par exemple mais surtout, en montrant le bon exemple, je pense qu'on ira dans le bon sens!
Pour ceux qui critiquent Bob, n'oubliez pas qu'il est le principal pourvoyeur de solutions ici même, alors merci à lui.
rappelons nous à quoi doit servir ce forum et merci aux colistiers qui sans cesse, nous aident à résoudre nos vrais problèmes.

Bonne virées à tous
escapade18

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par escapade18 »

Encore faut-il que les solutions soient des solutions.
Dans ce sujet, certainement pas sa politique du tapage.
Anonyme 5777

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, ce débat part quelque peu en vrille, ce n'est pas une bonne chose qu'il crée des désaccords entre nous. Moi je dirais ceci à titre de conclusion: majoritairement les campings-caristes respectent leur environnement, d'autres un peu moins, et une faible minorité pas du tout. C'est pareil pour tout... soyons optimistes. jkhk
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut Gavroche
conclusion: majoritairement les campings-caristes respectent leur environnement, d'autres un peu moins, et une faible minorité pas du tout.
Moi d'après ce que je constate depuis deux ans est que c'est pas la majorité les pourris, que 80% de c cariste vidange les eaux grises sur la route, et beaucoup vide leur cassettes dans les fourrés ou caché sur un parking de station service!
D'autre utilisent 3 voir 4 emplacement pour eux seul sur les aires gratuites !
Mon égo je m'en fous et j'en est pas, mais je comprends les communes, qui donnent leur aires à camping car Park !
J'ai déjà volé dans les plumes de mec qui vidaient leur cassettes n'importe où!!!
Les eaux grise c'est que de l'eau et du savon mais les produit de wc chimique c'est déjà plus grave

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je reprends le sujet en espérant que les attaques personnelle, aux quelles je préfère ne pas répondre soient finies!
Je ferais en même temps remarquer que je n'ai pas verrouillé le sujet, ou supprimé les messages agressifs en préférant permettre le débat.
La majorité se conduit comme il se doit, et dans les respect des lois, d’autrui, et de l'environnement.
Malheureusement ceux qui font réagir les riverains et communes, ce ne sont pas ceux là mais bien au contraire les autres.
Et j'ai pu constater encore il y a quelques jours que certains ne se gênent, pas pour vidanger sur des parkings et vider la cassette des WC, dans les bouches de récupération des eaux pluviales juste avant de partir.
Aller les trouver ce n'est pas mon rôle, et puis je ne veux pas prendre un coup la virulence et le manque de maîtrise de soi, s'exprime assez sur les forums.
Alors c'est vrai je suis peut être lâche, mais pas plus que d'autres qui au final ne font pas plus que moi, et peut être même qui en font moins!
Les dénoncer je ne suis pas non plus fait pour ça, et ce n'est pas dans mon état d'esprit!
Appeler la police, le temps qu'ils arrivent, il est déjà parti!
Les prendre en photo et la placer sur un forum ou autre, ça n'avance à rien et ne changera rien.
Ma position et la bonne conduite j'essaie de la défendre sur les forums, même si je suis anonyme en tout cas sur celui ci, j'interviens sous mon vrai nom avec ma photo et ma localisation sur d'autres.
Ce qu'au final peux de colistiers font, et surtout pas ceux qui sont très virulents.
Pour la défense des camping-caristes, je suis adhérent à une fédération de camping-caristes dont c'est le rôle.
Malheureusement beaucoup font comme sur les forums, ils viennent pour demander et prendre, mais très peu pour servir, un peu comme dans les syndicats quoi!
Il n'y a qu'à lire les posts de présentation pour s'en apercevoir, moi j'agis autrement.
Le terrain je le pratique quotidiennement, en humanitaire depuis de nombreuses années en France en Europe et en Afrique, et c'est bien mieux!
Ma vie sociale est bien remplie.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Marcolino84120 »

Bob tu l'as dit bouffi en vadrouille on est pas là pour ce faire casser la gueule et la délation c'est pas top !
à 40 ans faire le coup de poing c'est facile à 70 c'est plus dur et douloureux !!!!!!!!!!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 3232 »

Marcolino84120 a écrit :Bob tu l'as dit bouffi en vadrouille on est pas là pour ce faire casser la gueule et la délation c'est pas top !
à 40 ans faire le coup de poing c'est facile à 70 c'est plus dur et douloureux !!!!!!!!!!
Bonjour,
Mes 70 ans commencent à bien s'éloigner!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
je vais rester sur mes positions , en pensant toujours que l'immense majorité des ccaristes sont propres et respectueux de leur environnement .
J'espère juste ne pas décevoir moi même un jour , car je sais bien qu'il existe des gougnafiers ... mais aussi des hypocrites : ceux qui vident leur cassette la nuit , pas loin de leur emplacement , ceux qui vidangent tout sur place dans les 5 mn précédant leur départ etc ...
Mais je reste quand même convaincu que la prise de conscience collective est là .Et nous devons aussi en être les vecteurs permanents .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
nous devons aussi en être les vecteurs permanents .
Tout à fait d'accord!
Une des définitions de vecteur:
Ce qui sert de support à la transmission des informations, d'un message, etc.
C'est ce que j'essaie de faire en permanence sur ce site et d'autres, et c'est bien cela qui me vaut trop souvent des attaques.
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par JeanPhilippe »

philippe31 a écrit :bonjour ,
je vais rester sur mes positions , en pensant toujours que l'immense majorité des ccaristes sont propres et respectueux de leur environnement .
Phil31
Bonjour

Bien d'accord avec ça.

Le problème, bien connu, est que l'on ne remarque pas le comportement correct des 100 CCaristes passés auparavant sur l'aire, alors que le seul gougnafier (pour rester poli) qui va faire ses saloperies (là je suis moins poli) va jeter le discrédit sur l'ensemble de la communauté...
Anonyme 5777

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 5777 »

Les aires, les aires, les aires... on entend parler que de ça ici. fgs
Nous on privilégie les campings corrects et bien équipés. Majoritairement ils ont tous une zone de vidage.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous je rentre de vacances apret 3semaines de ballades et fait de nombreux airs il y a a redires pas propres casser voir un peut cher a++
Anonyme 3232

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
nombreux airs il y a a redires pas propres casser voir un peut cher
Je ne voudrais pas te fâcher mais ça me heurte un peu, d'autant que sur les ordinateurs il y a toujours un correcteur d'orthographe intégré:
nombreuses aires, il y a à redire, pas propres, cassées voir un peut chères.
Et il n'y en a pas de gratuites, ou c'est un oubli?
Anonyme 5324

Re: il ne faut pas s'étonner si l'on nest pas toujours bien reçu

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
"un peu chères" tout dépend des services.
Cet été j'ai eu trois aires à 5€, 9€ et 10€ :
Eau, électricité, vidange, ramassage des poubelles tous les matin, toilettes à quelques pas parfois, police municipale fréquemment présente, calme et volupté hkhj
Rien à voir avec le prix d'un camping surtout quand on est 5 + 1 chien !

A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter