mare d'être pris pour des mulets

M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par M'paspeur »

Bonsoir,

je possède un MC LOUIS et j'ai détecté une fuite sur le circuit d'eau cellule entre le boler et la salle de bains. Ma pompe se déclenche par intermittence et j'entends comme un sifflement. De plus, j'aperçois un filet d'eau sortir du plancher et un écoulement sous le CC. Ne pouvant intervenir pas moi-même (raccords sertis et cachés dans le plancher) j'ai fait appel à CAMPING CAR OUEST.
Et ce monsieur de me répondre:
- nous commencerons par faire un contrôle d'étanchéité du véhicule et après nous nous occuperons de votre problème
- oui, mais je viens d'en faire un et aucun problème de détecté, donc pas besoin d'en refaire un!!
- nous travaillons comme ça chez nous

Il me prend pour un mulet ce mec, il a de la chance que cette conversation était téléphonique, sinon bonjour le scandale dans son magasin.
Je ne vais surement pas faire réparer chez lui.
tdr
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
je ne savais pas qu'un contrôle d'étanchéité était maintenant obligatoire avant toute réparation d'un cc !
Il ne manque pas d'air , le "réparateur " en question !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, on appelle ça de l'Arnaque, c'est la grande mode, faudrait mette la DGCCRF au courant >>>

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 5324

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut

Il y a pire que ça ... les mecs démontent la face arrière du camping car pour trouver les renforts de caisse afin de fixer le porte vélo .

Vous ne l'avez jamais entendue celle là ?

Moi, si !

A+
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour Polo; je crois que vous avez affaire à des bourrins; car le constructeur sait parfaitement fournir l'emplacement des renforts dans un panneau.A.+. Bernie.
Anonyme 5324

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut Bernie
c'est ce que j'ai fait.
Un mail à Mc Louis et 2 jours après j'avais le plan de la face arrière. J'ai posé mon porte vélo moi même !

Il fallait bien qu'ils me fassent une esbroufe pour justifier les 500€ de pose du porte vélo qui ne m'a coûté que 150€ vcxv .

350€ pour faire 8 trous ... bon salaire !

A+
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous quand on sais que le controle d'etancheitee !!! ces une fumisterie si on ce sert de son camion on est capable de voir les pblms :: il exite des appareils pour detecter l'humiditee ! leroi merlin :conrad a par cela pour faire un bon controle il faud mouiller le camion pendant un bon moment et la personne le fait :: on monte dedant un coup doeil ces bon !!150 £ a+++
Anonyme 3232

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ce système de contrôle d'étanchéité, ils nous prennent pour des porte-monnaie alors je me le fais.
Un lien pour un détecteur d'humidité avec scan pas cher et qui ne fait pas de trous:
http://fr.aliexpress.com/item/Wood-Mois ... ff7ccbf835
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par M'paspeur »

Bonjour,
après mes déboires avec camping car ouest, je suis allé chez "MORLAIX CARAVANES" où j'ai trouvé un bon accueil et ils ont trouvé la fuite grâce à une camera et ont effectué la réparation: remplacement 3 m de tuyau, + deux raccords. Sans pratiquement rien démonter. Seul petit bémol, il m'a fallu attendre 3 semaines pour avoir un rendez-vous (surbouqué????????).

Mais maintenant ça marche....sauf le chauffeur qui a maintenant un petit problème de santé!!! mais rien de bien grave.
Bonne soirée à tous
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Marcus2 »

Bonsoir. M pasteur. Tu as bien fait de changer de "crémerie". Bon courage.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
il est certain que lorsqu'il y a un bon réparateur dans le coin , il faut prendre rv largement à l'avance .
Par exemple , sur Toulouse , une très bonne équipe de technos chez EAC , mais délai mini 15 jours la plupart du temps .
Phil31
ps :bon rétablissement à M'paspeur !
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
M'paspeur la concession dont tu parles n'est pas au top,depuis son déménagement donc un moment.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; c'est certain que si MLX Caravanes est très pris sur son calendrier, c'est signe de satisfaction de la part de la clientèle, tant mieux; il y a tant de margoulins,et à quantité égale si on compare au monde du nautisme.A.+.BB.
anaisac31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2016, 09:34

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par anaisac31 »

polo des îles a écrit :Salut

Il y a pire que ça assurance enterrement ... les mecs démontent la face arrière du camping car pour trouver les renforts de caisse afin de fixer le porte vélo .

Vous ne l'avez jamais entendue celle là ?

Moi, si !

A+
Une fois j'ai vu quelques uns faire ce genre d'opération, mais je ne crois pas qu'il ne veuillent que bousiller le camping car. Ils ont des projets en tête.
Anonyme 6138

Re: mare d'être pris pour des mulets

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
en lisant le post je remarque que certains font leur contrôle d'étanchéité eux même pourquoi pas mais en cas de problème que devient la garantie constructeur car il faut un contrôle tous les ans pendant 5 ou 7 suivant les marques.je viens d'acheter un c car neuf avec une garantie de 7 ans a votre avis je fais les contrôles chez le concessionnaire ou pas (125 euros le contrôle) quel et le pourcentage de fuite sur un véhicule neuf? peut être un sondage a faire.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter