Quand la jalousie montre son visage

sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par sebastienetsansdrine »

Bonjour à à tous, mauvaise surprise ce matin, un coup de tel au boulot, ma femme au bout du fil .
Cette nuit ou ce matin de bonheur, un crétin n'a rien trouvé de mieux que de jeter des œufs et des tomates sur notre camping car, pour moi c'est clair, ce sont des jaloux ( Nous avons un doute très sérieux mais malheureusement pas de preuves).

Cet après midi je suis allé à la gendarmerie pour déclarer le tagage, mais à partir du moment ou il n'y a pas de dégâts de carrossage ou autres casses ce n'est pas considéré comme du vandalisme mais comme un manque de civisme .
( plainte non recevable).
Le gendarme m'a dit qu'ils passeraient régulièrement pour faire acte de présence , j'ai mis le camion sous vidéo surveillance même si je sais que ce n'est pas recevable devant un tribunal ça pourra au moins prouver ma bonne foi si ce merdeux recommence .
Même si juridiquement il ne pouvait rien faire, nous sommes tombé sur un gendarme qui nous a compris, nous avons toujours travaillé à deux pour combler notre bonheur et malgré tout nous sommes jalousés.
A+
Séb
Anonyme 5777

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Anonyme 5777 »

Sois philosophe... Michel Audiard l'était. Il aurait dit ceci : "Le jour où on mettra les cons sur orbite, celui qui a fait ça n'a pas fini de tourner !!!" fgs
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, nous c'est un ancien copain qui nous jalouse, il a pourtant une bien meilleure retraite que nous hlhuoi
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 5777

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Anonyme 5777 »

Nous c'est pareil: un couple de camping-caristes "amis" est très jaloux de nous; et pourtant leur CC est plus beau et plus récent que le nôtre... mais ils sont locataires chez eux, nous pas.

C'est du grand n'importe quoi. vcxv
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; je ne sais pas si ça correspond, mais ici dans le Sud-Ouest, cette manière de faire correspond aux "100 jours" fêtés par les étudiants avant le Bac. Les murs des maisons y sont passés.Cordialement. BB.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
moi , j'habite le sud ouest , et le premier petit con qui viendra me balancer des oeufs et des tomates sur les façades de ma maison ou de mon cc , va prendre un coup de pied au c-- magistral , digne d'une pénalité de 50 m ! non mais des fois !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par philippe31 »

RE:
et puis d'abord , on joue pas avec la nourriture ! il y a bien trop de gens qui ont faim sur cette planète .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par sebastienetsansdrine »

philippe31 a écrit :RE:
et puis d'abord , on joue pas avec la nourriture ! il y a bien trop de gens qui ont faim sur cette planète .
phil31
Bonjour Philippe, c'est exactement la même réflexion que je me suis fait en constatant , il faut vraiment être très con pour gaspiller de la nourriture .
Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que je souffre d'insomnie par la peur d'être vandalisé.
Enfin, nous avons fait notre première sortie de nouveau camping cariste ce week-end, et nous avons adoré .
Tous les camping car que nous avons croisé sur notre route ont répondu à notre salut hkhj .
A+
Séb
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
ah! les premières sorties ! c'est quelque chose hein ?
eh bien les suivantes , c'est pareil ! et c'est pour ça que tout ccariste en activité qui se respecte et qui a son cc chez lui , part toujours au boulot avec un petit coup d'oeil nostalgique sur son camion .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Anonyme 5777 »

C'est bien vrai cela Philippe...
sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par sebastienetsansdrine »

philippe31 a écrit :bonsoir ,
ah! les premières sorties ! c'est quelque chose hein ?
eh bien les suivantes , c'est pareil ! et c'est pour ça que tout ccariste en activité qui se respecte et qui a son cc chez lui , part toujours au boulot avec un petit coup d'oeil nostalgique sur son camion .
Phil31
Bonjour Philippe, oui c'est quelque chose, nous avons eu froid car nous l'avons acheté avec des bouteilles de gaz vides, c'est de ma faute j'aurais du vérifier avant de partir mais bon le problème a été résolu le lendemain.
L'expérience viendra au fur et à mesure des promenades uyuiyio
Séb
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , Gilles et Gavroche , on se fait du mal , là ...
d'un autre côté , je me trouvais un peu ridicule à " respirer"mon cc , comme ça , juste pour le plaisir . Je me disais même que je devais être un peu "malade " . Je sais maintenant que nous sommes au moins trois ! tydtyd
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
vcxv Quatre! fgs
Y aurait il un lien entre la jalousie et la c*******?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter