Mon Camping car est tout cassé!

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Hier matin je suis parti pour Vinassan à coté de Narbonne.
En route un ami de l'Aveyron m'a téléphoné et monte marc monte alors j'ai dit ok j'arrive!
Su la A75 il y a une aire de service carrefour à la sorti Lodève sur la A75!
Nous nous somme arête à 18 heures , là nous avons joué avec Belote notre chienne et à 19h30 nous avons diné!
après la télé vers 10 h du soir on c'est couche et là à 3 h du mat!
la chienne a grogné, je lui est dit belote ta gueule et d'un coup un grand boum!à20 cm de l'autoroute si le troue n'était pas là nous vinssions en plain au milieux de l'autoroute
Ma femme à très mal au fesses quand à moi mon genou droit et en vrac!
j'ai téléphoné à la police qui ma passé un dépanneur.
Là il m'on carrément envoyé chier!
Je leur aui dit d'allé voir en Grèse des fois qu'ils trouvent chaussures à leur pied en moins gentil vous imaginez bien!
Là il me répond je vous envoies les gendarmes je lui est répondu qu'il pouvait même envoyer sa mère!
Alors j'ai téléphoné au service dépannage du l'assurance et 15 mn après un dépanneur était là!
La police est arrivé aussi on contrôlé les papiers et on était serviable et très cool
les dépanneur on tirent avec des câbles et on abimé le châssis le pot dessous sans comptera les deux panneaux gauche l'avants et l'arrière la porte le montant une catastrophe! le chassie flingué! L'alimentation de carburant du chauffage coupé et le reste!
à mon avis il n'est plus repérable ils l'on tiré à droite et a gauche avec leur câble le c c pointait à 45° le nez en l'air!!
après chez le dépanneur je me suis aperçu que les roue allé frein p)pareil direction bonne et amortisseur pneumatique ok alors je j'ai ramené le c c doucement à la maison!
l'experts doit passé et j'ai peur qu'i prennent pas tout en charge surtout le dessous et qu'il me la joue à l'envers!Si le c c et mort d'après vous je dois m'attendre à qu'elle indemnisation , il est de 2014 un chausson welcom 718 EB qui ma couté 60 000 Euros avec options 'il m'en
donne la moitié ça ira mais moins.
Jai pleuré la moitie de la nuit et j'ai angoissé l'autre moitié, Même vélo électrique est mort!
Les amis qu'en pensez vous! upiouiop upiouiop upiouiop upiouiop
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 19 juin 2016, 16:28, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci à me rassure beaucoup je comptais beaucoup moins maintenait je tremble pour l'expert s'il décorne" mon avocate en désignera un je suis tout risque il doivent rembourser sauf les 450 euros de franchise!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

J'étais endormi le camping-car était fermé à clef.
J'ai retrouvé les clef à leur place.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Drôle d'aventure!
Était tu équipé d'une alarme?
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Non Bob.
d'après le carrossier il part à la casse châssis touché c'est imparable ils prennent pas la responsabilité ?
C'est mon avis aussi on verra mardi?
Sil est déclaré irréparable j'acheté un c c plus court 6m maximum ou même un fourgon certainement un fourgon!
L'antenne satellite est pas du c c vous croyez que je peux la récupérer s'il est déclaré épave?
Merci de vos raiponces.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
A mon avis s'il est déclaré épave tu pourras récupérer tout les accessoires fait poser et qui ne sont pas compris dans la facture du camping-car.
C'est à dire, suspensions pneumatiques, antenne TV et démo, clim, panneau solaire, batterie auxiliaire, etc.........
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bon c'est bon à savoir.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, vraiment désolé pour vous deux... j'espère que vous avez une full omnium au niveau assurances.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Je ne sais pas ce que c'est le full omnium je suis tout risque avec 450 euros de franchise .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, si tu es lésé par l'expert, approche toi d'une association de défense des consommateurs, elles ont un bureau dans chaque département ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Mon Camping car et tout cassé!

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; c'est vraiment navrant ce qui vous arrive à vous deux. D'office, banir les étapes sur les aires d'autroroutes. Cordialement. BB.
Anonyme 5777

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Bernie, tu as parfaitement raison.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter