Autoloisirs 49

Verrouillé
Angemimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:20

Autoloisirs 49

Message non lu par Angemimi »

Bonjour , je suis une petite nouvelle sur ce forum. Veuve depuis peu et devant revendre mon fourgon font Vendôme acheté en décembre 2014, je me suis naïvement adressée à autoloisirs 49 qui dit acheter au meilleur prix. ... meilleur prix pour lui surtout ! De plus quand il m'a rappelée, je n'ai pas pu en placer une, je me suis fait carrément engueuler. . De plus leur site annonce une expérience de plus de 20 ans alors qu'ils ne sont déclarés que depuis 6 ans . Je cherche donc de l'aide pour vendre rapidement mais je n'en peux plus des démarches et je n'ai ni la force ni le courage de le vendre toute seule par petites annonces.
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par diti59 »

Angemimi a écrit :Bonjour , je suis une petite nouvelle sur ce forum. Veuve depuis peu et devant revendre mon fourgon font Vendôme acheté en décembre 2014, je me suis naïvement adressée à autoloisirs 49 qui dit acheter au meilleur prix. ... meilleur prix pour lui surtout ! De plus quand il m'a rappelée, je n'ai pas pu en placer une, je me suis fait carrément engueuler. . De plus leur site annonce une expérience de plus de 20 ans alors qu'ils ne sont déclarés que depuis 6 ans . Je cherche donc de l'aide pour vendre rapidement mais je n'en peux plus des démarches et je n'ai ni la force ni le courage de le vendre toute seule par petites annonces.
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour le vendre au (bon) prix souhaité.
Qu'est ce qui te gêne ? tu détermines le prix et point barre...dans l'annonce tu précises : "non négociable" et c'est tout.
Bon courage
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
je rejoins les propos de Diti : pour le vendre au meilleur prix ( raisonnable) il faudrait s'en tenir à une vente de particuliers . Un revendeur ou concessionnaire va forcément sous estimer le cc , en s'appuyant sur l'argus de la DICA , qui n'est je le dis et je répète , qu'une vaste escroquerie à mon sens .Donc , un mauvais moment à passer certes , et effectivement préciser : non négociable . Déjà , cela va éliminer tous les pénibles .
Bon courage . Amitiés
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par jojo27 »

bonjour je rejoind mes colleges sur ce qui a dejat ete dit tu met les options sil y en a le kilometrages et le prix !! non negociable apres faire attention aux payment si on te fait un cheque tu touche dabort le cheque avec sertitude quil ne soi pas en boit et apret tu laise le camion partir mais soi tres prudente car le cheque en boit le camion partis !!!!!!!!bonjour les emmerdes !je sais ses pas simples il y a des escros partout a+!!! tdr
Anonyme 6138

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
surtout a éviter une transaction le week end que tu puisses téléphoner a la banque pour la validité du paiement et la tu peux laisser le véhicule partir
Anonyme 3232

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Effectivement Auto loisir 49 n'a que 6 années d’existence, 1 à 2 salariés et un capital social de seulement 1000 €.
Il n'y a pas de quoi faire taire et écraser les clients.
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment!
Je comprends qu'après l'épreuve que tu viens de subir, le courage et les appuis te manquent, mais peut être que rien ne presse.
durandal74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:22

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par durandal74 »

Il faudrait trouver un ou plusieurs amis camping caristes susceptibles de pouvoir vous accompagner dans cette vente. Un chèque de banque est absolument indiscutable ! ...
Anonyme 10430

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonsoir,

Attention, le chèque de banque n'est plus une garantie. :nanana:
Il y a aussi des faux.
Il existe des applications qui assurent les transactions entre particuliers.
Il faut rester tres prudent
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,

Joli déterrage de 3 ans :mdr:
Anonyme 3232

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 3232 »

diti59 a écrit : 10 juin 2019, 20:38 Bonsoir,

Joli déterrage de 3 ans :mdr:
salut,
ryutr :super:
Anonyme 10430

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 10430 »

En effet,
Doit-on s'enterrer pour autant sdtrsyf sdtrsyf
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

D'ailleurs, nous n'avons jamais eu de retour sur nos différents conseils :nul:
Anonyme 10430

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour,

En espérant que tout ce soit bien passé :super:
Anonyme 3232

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 3232 »

diti59 a écrit : 11 juin 2019, 13:58 Bonjour,

D'ailleurs, nous n'avons jamais eu de retour sur nos différents conseils :nul:
Un seul message de posté depuis 2016, et c'est la demande, même pas de présentation!
Même si un veuvage est difficile????
Anonyme 7760

Re: Autoloisirs 49

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,
diti59 a écrit : 10 juin 2019, 20:38 Bonsoir,

Joli déterrage de 3 ans :mdr:
Angemimi,
Enregistrée le :
30 juil. 2016, 19:20
Dernière visite :
30 juil. 2016, 20:38

Je ferme.
Verrouillé