Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

C'est fait Bob que choisir il m ont donné un super conseil faite envoyer une mise en demeure par un avocat pffffgff
45 dollars pour ça !!!!!!!!!
Une honte ´ il s en foute Bob seule les affaires médiatique les intéresse !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

Alors un colistier m'a dit que choisir défend ses abonnés bec et ongle et en réalité t'as droit à 3 coups de fils par ans à un conseillé juridique qui m'a dit écrivez en RAR en vertu des lois L machin et L truc je vous somme de m'indemniser faute de quoi j'engagerais des poursuites mais si un avocat envoyait la mise en demeure ça avait beaucoup plus de chance d'aboutir!
j'ai demandé s'ils pouvait s'en charger moyennant finance réponse directe NON!
Si c'était un affaire collective là oui ça passe au 20 h si non ils s'en foutent royalement!
Ils veulent vendre des abonnement et rien de plus .
Après tu as les test les conneries ambulante mais de l'aide c'est niet!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

Je vais peut être redevenir un camping cariste d'ici peut?
A force de harceler le premier expert et le menacer de poursuite judiciaire j'ai enfin pu obtenir le rapport initial et les papiers de cession qu'ALLIANZ me demandait!
j'ai envoyé tout ça et le dossier serait complet et jeudi il devrais faire le chèque et je devrais le recevoir avant la fin de la semaine prochaine?
En fait j'ai fait leur boulot!
j'utilise le conditionnel car j'ai trop eu de fausse joie!
mais je croie bien que je tiens le bon bout?
j'en serais plus vendredi je vous tiens au jus.
Je pence aussi que j'ai des excuses à faire car si ça se règle bien ça prouvera que c'est les experts, le premier et l'expert conseil d' ALLIANZ qui bloquaient tout et quattro assurance n'y est pour rien si ça ce règle comme on m'a dit .
Putain qu'il sac d'embrouille !
en ce moment je marche au antidépresseur pour dormir et j'angoisse à mort.

ggfx

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'espère que tu as envoyé tout ça en recommandé avec accusé de réception?
On croise les doigts pour toi!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

Non Bob en PDF avec accusé de réception ce qui reviens au même je verrais vendredi .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
je pense que tu veux dire que tu l'as envoyé en fichier joint par e-mail, juridiquement je pense que ça ne reviens pas au même, qu'une lettre recommandée avec accusée de réception.
Je souhaite pour toi que tout se passe bien, et surtout, qu'ils réagissent vite favorablement.
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,
Dernière ligne droite Marco, ça va aller !
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

bob11 a écrit :Bonsoir,
je pense que tu veux dire que tu l'as envoyé en fichier joint par e-mail, juridiquement je pense que ça ne reviens pas au même, qu'une lettre recommandée avec accusée de réception.
Je souhaite pour toi que tout se passe bien, et surtout, qu'ils réagissent vite favorablement.
C'est là où tu te trompes Bob un courriel vaut un courrier juridiquement et un accusé de réception courriel et plus valable qu'une lettre AR un mec qui a une mauvaise foie peux dire que l'enveloppe et vide sur un mail accusé de réception si le mec clique il ne peux pas dire que le courriel est vide dixit mon avocate!
De toute façon l'employée m'a dit que le dossier est complet et que le chèque serait rempli et envoyé jeudi.
elle m'a dit fin de semaine prochaine vous avez le chèque sur et certain maintenant vendredi je téléphone et là je saurais de toutes manière depuis que j'ai mandaté l'avocate tout va plus vite comme par hasard !
j'ai répondu ok j'arête l'avocate jusqu'à la semaine prochaine elle m'a répondu ok vous n'en aurez pas besoin voilà Bob j'attend avec impatiente vendredi et fin de semaine prochaine avec le creux au ventre mais là c'est allianz qui parle j'y crois plus.
cela dit je croyais que c'était quattro qui bloquait les rapports et bien non il ne les avait pas c'est les experts KPI et celui d'alliant car c'est eux qui me les ont envoyé et pas sans mal non sans menaces juridique je crois si ça s'arrange que je devrais faire des excuses et rectifier mes notations et commentaire sur le net.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

Bonne nouvelle enfin!
A force d'harceler l'expert il a finit par m'envoyer le rapport et les pièces indispensable pour mon indemnisation que j'ai envoyé par mail chez allianz mon dossier est clos !
comme la somme est importante il a fallu qu'un chef valide l'indemnisation ce qui fut fait hier.
le dossier est au service paiement et j'aurais le chèque fin de semaine prochaine et là c'est sur pétard de sort il était temps !
Narbonne accessoire n'a pas validé ma commende les bonne nouvelles viennent ensemble et je vais me mettre en chasse de notre véhicule de loisir !
Carbone ou ailleurs si je trouve mieux? ouf les amis me voilà de nouveau camping cariste et c'est pas trop tôt !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. Heureux pour toi de te voir "en selle"! hkhj
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par edo »

Content Pour Toi opjk
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ai je eu raison de vous conseiller la MACIF ?

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci pour votre soutien

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter