camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci les amis de votre soutien .
Ce matin nous somme allé vider de nos affaire dans le c c cassé ça nous a foutu un coup on a revue tous les moment fabuleux que nous avons passé mon épouse notre chienne le c c et moi j'en avais les larmes au yeux et ma femme pareil!
Le porte char va venir le chercher la semaine prochaine ou celle d'après donc .
on allait pas laisser couette calles table chaise toutes les cartes enfin tout le toutim fils pour le jus et le reste à la fin ça coute un bras et ce n'est pas les options du c c voilà on lui a dit adieu !
Nous somme crevé de fatigue et un peut triste mais le nouveau et nous allons écrire d'autre voyage fabuleux!
il nous reste à nous apprivoiser, rangement quoi va où et le reste enfin vous connaissez !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
oui triste fin,bonne route avec le nouveau,perso le mien prise en main le 9 juillet panne le 11 et toujours en concession problème d'approvisionnement de pièce manquante pour l'attelage,je commence a perdre patience.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Marcolino84120 »

J'ai connu ça au début Aviano je te souhaite plus de chance que moi
Ça a duré 6 mois

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Marcolino84120 »

Bizarre ,
j'ai visité le fourgon que j'achète, celui là il le garde pour les foires, ils 'n'ont pas le mien qui doit être livré au plus tard le 30 septembres mais surtout ils n'on que deux Fourgon en démo!
encore plus chelou ils n'ont toujours pas encaissé le chèque pour retenir le C C que pensez vous de ça ?
Je trouve tout ça étrange, et vous ?
j'ai pas envie d'attendre la carte grise 6 mois ?
En général tu payes il reçoivent le certificat des mines et l'immatricule et te livre mais payer sans le c c c'est non et pourquoi ils n'ont pas encaissé ce chèque?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour;le mois d'aôut est une période charnière pour les constructeurs, qui reviennent de vacances. Leurs fournisseurs sont peut-être encore en congés et la disponibilité des fournitures en retard. De plus, il y à peaufiner les détails du nouveau millésime qui chevauche en même temps la préparation des salons, où les visiteurs attendent un sans faute. Je ne veux pas leur trouver des excuses (commander c'est prévoir) mais ça peut expliquer un peu de flou à cette période de l'année.On souhaite que ta patience soit récompensée après tous ces soucis.Cldt. BB.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Marcolino84120 »

Tu me rassure Berni j'ai peur car j'ai eu le tour au premier c c !
Berni c'est pour le film?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
pourquoi ils n'ont pas encaissé ce chèque?
Peut être parce qu'ils sont un peu plus honnêtes que certains autres concessionnaires, qui parfois se font des intérêts bancaires sur le compte du client!
Pour moi c'est plus tôt bon signe.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Marcolino84120 »

Vous me rassurez les amis merci!
Bob regarde mon dernier post s'il te plait , Merci

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir Marcoclino; en fait j'ai été skipper de pêche au gros pendant 17 ans de l'autre côté de l'Atlantique, avec des clients majoritairement américains et du fait que mon prénom est Bernard, Bernie a été d'office adopté. A.+. BB.
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: camping car tout cassé enfin le problème assurance résolu!

Message non lu par FrancisG »

Marcolino84120 a écrit :Merci les amis de votre soutien .
Ce matin nous somme allé vider de nos affaire dans le c c cassé ça nous a foutu un coup on a revue tous les moment fabuleux que nous avons passé mon épouse notre chienne le c c et moi j'en avais les larmes au yeux et ma femme pareil!
Tu as bien fait d'aller chercher tout tes effets personnels qui n'ont rien a voir avec ton cc d'origine.
Faut tourner une page même si des fois c'est un peu dur (et oui il y a des souvenirs) mais comme j'ai toujours dit aux personnes qui venaient chez nous après un sinistre plus ou moins important , c'est que personnes n'a été blesser!!!!! un cc c'est comme une voiture on peu le remplacer!!!!!.
Ton nouveau cc sera au top (mon bof a le même ( un maxi ducato ) mais hélas il lui a trouver un petit mais il a moins de place que son premier Ducato c'est a dire celui que j'ai a présent.
Enfin le principal c'est que tout c'est arranger pour toi.
Bonne journée
Francis
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter