Et l'honnêteté alors !

Répondre
Anonyme 5324

Et l'honnêteté alors !

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut

De retour de mon petit séjours de 10 jours en Ardèche et Haute-Loire ... petit coup de gueule quand même !

St Bonnet Le Froid, petite aire sympa avec 8 emplacements dans le village et avec tous les services (eau, vidange et surtout électricité).

5€ la nuitée + 5€ de caution pour la clef qui ouvre les boîtiers électriques. Sympa quand même, non ?

Nous sommes sur place depuis 24h environ et notre CC est seul sur l'aire.
Vers 16h arrive un intégral haut de gamme (le truc à 70 ou 80 k€ quoi ...), "bonjour", "bonjour" et je vaque à mes occupations.
Je vois le gars qui tourne et qui vire alors que tout est indiqué sur le panneau en entrée d'aire (il faut aller au bar/tabac du coin pour payer sa nuit et récupérer la clef)
Puis il vient vers moi et me demande des explications pour l'aire ... je lui dit ce qui est écrit sur la panneau.
"Ah oui, mais vous ... vous avez la clef ... vous pouvez m'ouvrir le boitier pour que je me branche "

Je le regarde ... je regarde son CC avec un sourire goguenard ... et je lui tourne le dos ... je n'ai même pas répondu !

Idem au Monastier sur Gazeilles ... juste pour une vidange ... j'arrive devant la borne pour vidanger et remplir le réservoir.
Même pas le temps de mettre les 2 pièces de 1 euros dans la borne que le seul camping cariste présent sur l'aire saute dans son CC et vient se mettre au cul du mien.
Je vidange, je re-rempli en 2 ou 3 minutes et je prends le temps de refermer le bouchon, bien rincer la cassette et je le vois derrière qui s'impatiente et s'agite mais ... ma fois je prends mes 5 minutes !
Une fois tout fermé je démarre et m'arrête quelques mètres plus loin pour laisser le temps aux gosses de s'attacher.
Je le vois sortir de son CC comme une furie, sa bonne femme a déjà ouvert le réservoir à eau et a déjà commencé à visser son tuyau ... et là ! Pas d'eau ! Je l'ai vu pester tant et plus ... tout ça pour 2 € avec encore un intégral ... je vais commencer à faire des amalgames comme ils disent si bien hklm

A bon entendeur ... salut à tous les camping-caristes honnêtes !

PS : en parlant du Monastier Sur Gazeille ... il y a une aire mais il y a aussi possibilité de traverser le viaduc (ex-voie ferrée empierrée, solide mais il faut quand même oser avec un CC qui passe à 50cm de chacun des parapets ...) et de l'autre côté il y a une aire de pique nique où nous avons passé une nuit tranquille, loin de tout être humain ... accompagné par les glapissements des renards et le hululement de la chouette !
Anonyme 3232

Re: Et l'honnêteté alors !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est peut être parce qu'ils ont économisé sur tout, qu'ils ont de quoi se payer eu haut de gamme (Comme tu dis), j'ai des amis qui sont un peu comme ça.
Quand nous partions en vacances ensemble et que j'allais dans une presse, choisir des revues pour les acheter, pendant que je le faisais ils lisaient le journal.
Quand j'avais fini de faire mon choix ils avaient lu les informations qui les intéressaient, ils posaient le journal pendant que je passais à la caisse et ils sortaient avec moi.
J'avais honte mais pas eux, alors je n'ai plus voulu repartir avec eux.
Eux ont beaucoup d'économies, mais pas moi! Des fois je me dis qu'ils ont peut être eu raison?
Anonyme 3232

Re: Et l'honnêteté alors !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Eux ont se plaisir, et n'éprouvent pas de gène!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter