J,m'y mets aussi !!

Répondre
ari11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2016, 04:00

J,m'y mets aussi !!

Message non lu par ari11 »

L'autre jour, je disais qu'il y avait beaucoup de râleurs qui râlaient . Ben voilà que je m,y met aussi : je vous explique : j,étais gare sur un parking à Rivedoux sur l'île de re quand j'ai vu un engin de la même marque que le mien se garer juste à côté . Effet mouton, pensais je . Oui, sauf qu'à mon retour, il manquait sur mon véhicule la grille d'aération haute du frigo !!! Grrr grrrr ! Depuis j'en cherche une . 42 euros le petit bout de plastic . Le monsieur a voulu faire des économies . C'est pas très sympa et surtout ca fout les boules, et on râle sur le forum .
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, moi celle du bas en métal a une serrure, mais celle du haut juste le zigouigoui d'origine, je vais ajouter des vis à tête spéciale :sad:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
aller piquer un truc sur un autre cc ! ça me débecte !!!!
quand je pense que cet été , mon voisin de nuit avait oublié ses cales , le matin , en partant , j'ai récupéré ses cales en espérant le retrouver sur une aire le soir que je lui avait indiqué .
Coup de bol , il y était quand nous sommes arrivés sur cette aire . Du coup , lui content de récupérer ses cales , du coup , on s'est fait l'apéro . C'était bien sympa !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Il m'est arrivé exactement la même chose sur un parking de grande surface à Montpellier!
Problème pour trouver une grille et son cadre en stock de façon, à pouvoir la placer rapidement il m'a fallu me déplacer à Toulouse.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir;sur les foires expo,il manque souvent des essuie-glace.Et de les remplacer au plus tôt par un tampon en polistyrène , au cas ou pour épargner le pare brise.
J'ai des vis avec une empreinte spéciale qui vont bien aller pour sécuriser les grilles du frigo. Merci pour le tuyau.Bernie.
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par diti59 »

ari11 a écrit :L'autre jour, je disais qu'il y avait beaucoup de râleurs qui râlaient . Ben voilà que je m,y met aussi : je vous explique : j,étais gare sur un parking à Rivedoux sur l'île de re quand j'ai vu un engin de la même marque que le mien se garer juste à côté . Effet mouton, pensais je . Oui, sauf qu'à mon retour, il manquait sur mon véhicule la grille d'aération haute du frigo !!! Grrr grrrr ! Depuis j'en cherche une . 42 euros le petit bout de plastic . Le monsieur a voulu faire des économies . C'est pas très sympa et surtout ca fout les boules, et on râle sur le forum .
Bonjour,
Après on retrouve ça sur le Coin-Coin :

https://www.leboncoin.fr/caravaning/102 ... tm?ca=17_s
Anonyme 3232

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
se(r
vcxv 10 € une bonne occasion à faire! fgs
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,
J'en viens quand même à me demander si de tels achats ne cautionnent pas la façon dont certains articles sont obtenus. Attention, je ne cite pas cette annonce particulièrement mais avouez qu'on traite de pourris, con***ds... etc les gens mal intentionnés mais nous sommes parfois heureux de faire une bonne affaire.
a réfléchir. vcxv
bernat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 07 févr. 2016, 10:50

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par bernat »

bonjour,
Je reviens sur le sujet pour expliquer pourquoi on "pique" les grilles et parfois simplement les" verrous" (les zigouigoui de nanard79260 !!! )
Avez vous vu les prix des verrous ? chez "top accessoires", 10 € pièce en blanc et 7.50 € pièce en couleur ivoire!!!.je les aient vus à 37.50 € la paire sur Bayonne !
tdr Bricoleurs....en cas de besoin,faut trouver une solution !!!
amicalement.
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par tchoubil17 »

Bonsoir,
C'est quand même écœurant , maintenant tout est pareil , aujourd’hui j'ai vu un sac poubelle noir le long de la route alors qu'il y a des poubelles avec tri sélectif à moins de 100 mètres . En plus rare, car il y a les habits , les verres , les recyclages emballages et en plus une borne ordures ménagères . Ce qui est rare.
J'habite pas loin de La Rochelle et dernièrement j'ai retrouvé mon véhicule sur un parking avec tout l'arrière enfoncé.Plus de 3 000 euros de réparations Franchise : 450 euros .
Aujourd’hui c'est un taré qui me klaxonne comme un fou et essaie de me dépasser par la droite à toute allure en pleine ville.
Pauvre France ! Tout barre en C......s . Tout le monde s'en fout. Trop de laxisme .
La semaine dernière j'ai lu un post ou la personne expliquait qu'il avait surpris un voleur en pleine nuit dans son CC et il c'est mis à gueuler comme un putois et alors qu'il y avait 5 autres CC autour de lui , personne n'est sorti ni même allumé leurs lumières.
Cela va finir mal , c'est obligé. khj
Moi aussi c'est mon coup de gueule
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
Anonyme 5777

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par Anonyme 5777 »

tchoubil17 a écrit : 26 sept. 2017, 00:22 Bonsoir,
Tout le monde s'en fout. Trop de laxisme .
La semaine dernière j'ai lu un post ou la personne expliquait qu'il avait surpris un voleur en pleine nuit dans son CC et il c'est mis à gueuler comme un putois et alors qu'il y avait 5 autres CC autour de lui , personne n'est sorti ni même allumé leurs lumières.
Cela va finir mal , c'est obligé. khj
Moi aussi c'est mon coup de gueule
Moi si ça m'arrive, j'inviterai le voleur à voir aussi ma soute remplie de lingots d'or, fgs dès qu'il aura sa tronche dans la soute je lui fous le cric du CC sur la gueule. tdr
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; notre France est devenue un pays de "baisse le froc". Ne pas sanctionner les petits délits laisse la porte ouverte aux malfaisants. A.+. Bernie.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: J,m'y mets aussi !!

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Il y a pire les gens qui laisse une jeune femme se faire violer dans les transports en commun sans qu'il y ai un seul mec qui s'interpose, on vit dans un pays de dégonflés...Image
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter