Pas très propre tout ça ....

Répondre
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Pas très propre tout ça ....

Message non lu par Trainiau »

Bonjour
Un gros coup de gueule suite à différentes visites chez les concessionnaires pour dénicher notre future "nouvelle maison"
Bac à douche répugnant
Bonde d'évier quasi bouchée
Réchaud gaz pas nettoyé
Placards qui n'ont pas vu un coup d'éponge depuis l'achat
Housse de matelas déchirée
Fermeture à glissière des coussins HS
Meubles abîmes
...et tout ça parfois cumulé !!!
Voilà ce que nous avons découvert dans certains Ccars d'occasion exposés (haut de gamme et récents en plus !!!! )
Je ne parle pas d'usure normale, mais de négligence dans le nettoyage et l'entretien
Comment peut on laisser se dégrader ainsi des Ccars qui n'ont que 3 ou 4 ans et moins de 15000km
Cela nous a un peu refroidi ...
Je sais qu'il n'y a pas vraiment de réponse à apporter à ce post, mais ça fait du bien de râler !!! kjhkj
et dire qu'on avait (presque) trouvé notre bonheur... upiouiop
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Pas très propre tout ça ....

Message non lu par Scott »

Nous aussi on en visité quelques-uns qui s'approchaient de la 8e merveille du monde selon les vendeurs, mais qui étaient mal entretenus, déglingués, des morceaux manquants ici et là...

On en a visité un autre, bien entretenu par contre, bien sûr quelques petites réparations sont à faire, mais il a 17 ans quand même... D'ailleurs il est maintenant stationné gentiment devant la maison aujourd'hui!
Anonyme 6138

Re: Pas très propre tout ça ....

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
un véhicule très bien entretenu se remarque au premier coup d'oeil et le contraire également,après il y a plusieurs niveaux de propreté selon chacun
je suis du genre hyper maniaque et mon c car même a l'abri je le bichonne
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Pas très propre tout ça ....

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. Tout ce qui a été dit je l'ai remarqué encore dans une concession la semaine dernière. Mais je rajouterai les odeurs pas possibles! Ca ne fait pas très vendeur.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Pas très propre tout ça ....

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
eh oui , notre société est parfois surprenante .
Savez vous que par exemple , nous n'utilisons statistiquement que l'équivalent de 2 savonnettes et demi par an , et par personne ?
Cela veut dire que beaucoup de gens ne prennent encore qu'une douche par semaine ....( beurk ....!)
Et il en va de même pour nos cc . Mais ne vous découragez pas , car beaucoup de ccaristes restent des passionnes et entretiennent très correctement , voire à la perfection frisant la maniaquerie leur camion .
Perso , si il y a un truc qui brandouille , je vais chercher comme un chien de chasse jusqu'à ce que je trouve , et je maitiens mon cc TRES propre , même quand on ne s'en sert pas .Question de j'aime. campingcaraide , et puis aussi de respect des choses , souvent durement obtenues ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Pas très propre tout ça ....

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour.
+1
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
louis57

Re: Pas très propre tout ça ....

Message non lu par louis57 »

bonjour,
dans les maisons de retraite c'est une douche par semaine ,faut pas non plus se ruiner non , et ça c'est sur ,maman y est.D'autres c'est 2 a 3 douches par jour ,et eux ils brillent je vous dit pas .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter