Coup de geule apres un escrocs

Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Triste nouvelle

Message non lu par Niaboule »

Personne pour m'amener et me loger pour le 2eme anniversaire de la mort de ma maman dur pour un fils unique
Merci Monsieur L'escroc de Toulon, continuer a gagner du fric dans votre Bar et si vous avez d'autres epaves y'a encore des gens aveugles par la tristesse que vous pourrez arnaquer .
Merci a tous les membres de ce site upiouiop upiouiop
Anonyme 5777

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 5777 »

Si ton CC est en état de rouler va en Bretagne avec, tu trouveras des aires pas chères, des accueils à la ferme, tu pourrais même proposer aux fermiers de les aider dans les récoltes, ils t'hébergeront avec ton CC gratuitement. Cool... après tu soigneras ton CC, tu le rénoveras... les solutions ne manquent pas. yrdty
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Niaboule »

Malheureusement il est plus en etat de rouler et meme si il le pouvait la couroie de distribution est prete a peter j'aurais l'air malin sur la route; Et en plus je vais devoir faire mes valises au plus vite madame m'ouvre sa porte dans le sens de la sortie.
Il a foutu ma vie en l'air ce c*****
Merci a toi
Anonyme 3232

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 3232 »

Gavroche a écrit : 26 avr. 2017, 16:23 Hello, essaie de discuter avec ta compagne, dis lui que tu avais acheté ce CC pour lui offrir du bonheur et des balades, une seconde résidence. Dans un couple chacun se doit d'apporter quelque chose, il n'y a pas que le fric, les sentiments ça compte énormément. Courage, bats-toi pour trouver des solutions.
Bonsoir,
Tu m'épates, je ne te voyais pas sous un tel angle!
Anonyme 3232

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 3232 »

Niaboule a écrit : 26 avr. 2017, 15:09 Merci les Amis,

J'ai remis tout le dossier a la protection juridique de mon assurance quand a l'arriere du camions c'etais cache par des tôles et c'est en les demontant pour mettre des belles tôles Inox que j'ai vu l'étendue des degats.
J'ai tout perdu ma mere , le peut d'argent que j'avais et ma femme veut se tirrer parce que j'ai dillapider tous ce fric
Voila
Y'a vraiment aucun recourt?
Merci upiouiop
Bonsoir,
Tu as très bien fait, c'est la meilleure des solutions!
Je ne connais pas votre couple et les relations qui en résultent, mais je pense que dans un tel moment, une telle situation de cœur et matérielle, ta femme devrait t'épauler plus tôt que de te menacer.
Odile et Philippe
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 425
Enregistré le : 27 févr. 2016, 00:23

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Odile et Philippe »

Bonjour, impossible de rester insensible à ta détresse. Nous espérons tous que tu vas trouver des solutions et la force de ne pas te laisser abattre.
Je sais, c'est bien sur facile à dire, mais je suis sûr que tu as le soutien moral de tous les colistiers de ce forum.
Nous souhaitons de tout cœur que tes difficultés se ,résolvent.
Amitiés, Philippe
Anonyme 5777

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 26 avr. 2017, 23:14
Bonsoir,
Tu m'épates, je ne te voyais pas sous un tel angle!
Bonjour, tu ne peux même pas imaginer à 10 % qui je suis en réalité. fgs
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Marcolino84120 »

louis57 a écrit : 26 avr. 2017, 14:27 bonjour,
chez moi non plus pas de certificats bidons , on respecte la loi ! et personne n'est obligé de faire quoique ce soit contraire a la loi.
marco tu tartines un peu la.
pour ce cc : no comment!
Des certificats bidon y en a partout faut juste chercher
Combien si non serait declasse en place ?
C'est vrais j'avais pas bien lue le c t il n'a rien d'un c t de complesance autan pour moi

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
ton histoire est bien triste mais claquer la porte pour un problème matériel je tombe de l'échelle (pour être poli) que serait sa réaction pour une grave maladie par exemple.un petit mot sur ton achat on est JAMAIS assez prudent.
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Niaboule »

Bojour,
Voila j'ai tout essayé avec ma compagne rien a faire , quand je lui dit que ce campigne car etais aussi pour elle pour aller nous balader lors de ma retraite qui arrive a grand pas elle m'a repondus (si j'avais voulus voyager sur les routes je me serais mise avec un Manouche.
Je suis Veuf mon Ex etais fonctionaire et je devais toucher une pension de reversion elle m'a fait y renoncer me disant que su j'acceptais c'etais ne pas tourner la page et qu'elle ne comptais pas pour moi alors j'ai renonce a cette pension qui aurait bien aidé pour ma retraite
Amitiés a Tous
Et Tout ça a commencer a degenerer a cause d'un escroc qui m'a vendu une epave
elle me reproche même de lui avoir fait courrir des risques en la faisant rouler dedans
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Marcolino84120 »

Une retraite ne ce refuse pas!
au pire on ne la demande pas mais si tu fais les démarches ils payerons retard inclus .
On récupère toujours ses droits !
Quand on veut tuer le chien on dit qu'il a la rage je pence que quoi que tu auras fais le résultat avec ta compagne serait pareil ?
Mais ça fait beaucoup .
Tu perds ta première femme, tu perds ta mère tu achètes une épave et ta compagne veut te quitter là je ne voie pas ce qu'on peut faire pour toi ?
je ne suis plus ce post on sort complètement du sujet camping car
Même si ton histoire fait peine pour ma part je pense qu'on est impuissant à t'aider

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Niaboule »

Merci beaucoup a toi Marcolino

C'est tres sympas de ta part de m'avoir ecouté et ecrit je comprend tres bien que le sujet depasse largement mais j'avais personne a qui parler je me sent si seul.

Bonnes et Belles Balades

Amicalement

Christian
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par philippe31 »

Bonjour NIaboule ,
tout comme Odile et Philippe , Marco , Bob et tant d'autres , je compatis à ton problème ? Cela ne nous laisse pas insensible , bien sûr , mais que peut on faire ?
Le recours en justice serait à mon avis utopique et coûteux . Par contre , l'aide juridique de ton assurance peut être efficace pour inciter ton vendeur à accepter une solution amiable et raisonnable , en acceptant de te rembourser une partie de l'achat . C'est plus une pression psychologique sur le vendeur , que ton assurance peut t'apporter , car dans les faits , si ton vendeur ne veut pas céder , il ne risquera à mon avis pas grand chose , pour ne pas dire rien du tout .
Je suis également désolé pour ton problème de couple , mais je ne ferai aucun commentaire , car cela relève uniquement de ta vie privée , et nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants de ce problème .
de tout cœur avec toi , amitiés , et courage .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, dis toi bien tout de même que dans la vie, à tout problèmes il y a des solutions. Une profonde remise en question s'impose parfois... va consulter un conseiller juridique, il y en a même des bénévoles à l'assistance publique. Il pourrait même intervenir dans ton conflit avec ta compagne, essayer de t'aider à obtenir tes droits à la retraite, ta retraite de veuf... et peut-être même dans cette arnaque vis à vis de ton CC ??? Réagis surtout.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par edo »

Gavroche a écrit : 27 avr. 2017, 18:10 Bonsoir, dis toi bien tout de même que dans la vie, à tout problèmes il y a des solutions. Une profonde remise en question s'impose parfois... va consulter un conseiller juridique, il y en a même des bénévoles à l'assistance publique. Il pourrait même intervenir dans ton conflit avec ta compagne, essayer de t'aider à obtenir tes droits à la retraite, ta retraite de veuf... et peut-être même dans cette arnaque vis à vis de ton CC ??? Réagis surtout.
Bonsoir (boa noite)

D'accord avec Toi, Courage Ami Niabule; jkhk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter