solidarité

Répondre
Anonyme 6138

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
en octobre 2017 des jeunes en fourgon aménagé ont eu un accident non responsable près de chez moi et leur camion a été stationné sur le parking du garage situé a 10 m de ma clôture,le fourgon n'étant plus coté a l'argus il a fallu expert,accord assurance puis après travaux re expert et enfin contrôle technique pour se terminer vers mi janvier je leur ai fourni le 220 v pendant le temps nécessaire,ils ont été ravi et moi également,ils étaient du département 11 un coucou a Damien et Manon full timer=une très belle rencontre
Anonyme 5767

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
J'avais suivi ce sujet dans les débuts puis sans être convaincu.
Je m'explique ;
Je n'ai pas énormément de connaissance technique en camping car, certe je connais toutes les bases qu'il faut connaitre mais en cas de pépin selon les critères mes compétences seront limitées.
Par contre le fait d'aider une personnes pour quoi que ce soit, il n'y a aucun soucis,cela m'est arriver en juillet pour un camping cariste. Je pense que l'on est comme ça de nature ou pas.
Cela a toujours était en moi sur n'importe quel boulot dans le bricolage voir gros oeuvre ou restauration.

Une autre raison, je suis inscrit sur un autre forum ou j'ai le logo de ce forum sur le camping car.
Est ce qu'il faut avoir ce logo pour pouvoir avoir une conversation car sur ce forum j'ai le sentiment, ce n'est que mon idée que si je n'ai pas ce logo, sur une aire on ne vient pas échanger avec vous.
Je le vois sur les pots de ce forum, il y a eu des rencontres tant mieux pour ces personnes mais quand vous écrivez un sujet ce dernier reste aux oubliettes les trois quart du temps. Il est vrai que je n'ai rencontrés personnes en réel donc je suis un inconnu.
Par contre certe si il y a un soucis une personne est toujours présente.

J'ai trouvé plus de convivialité en venant sur camping car aide et c'est bien pour cela que maintenant je suis plus présent ici.

Depuis plus d'un an j'ai envie de décoller le logo de l'autre forum, et bien c'est décider je vais le faire avant de rentrer le camping car en hivernage et je vais mettre le logo de solidarité.

La solidarité avant tout.

Maintenant il faut que je reprenne la post pour trouver ce logo à imprimer.
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il serait bien de voit apposé sur le pare-brise le logo qui a été adopté, s'ils pouvaient se multiplier ce serait supper.
Moi je l'ai depuis l'an dernier, et j'ai pu expliquer à des camping-caristes attirés par la curiosité de quoi il s'agissait, j'en ai même dépanné!
DSCF4006.JPG
DSCF4008.JPG
Voila le logo il suffit de l'ouvrir avec un logiciel photo, de lui donner la dimension voulue puis de l'imprimer;
Personnellement je l'ai imprimé sur du bristol puis plastifié, fait 2 trous avec un perforateur scolaire, et j'y ai introduit 2 ventouses de volets intérieurs.
Solidarité-camping car-1004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 7760

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Fais gaffe Bob, elle est un peu grosse ta pancarte. Si tu tombes sur un schtroumf mal luné, c'est une douille de troisième classe tdr

Code de la route - Article R316-3

Toute opération susceptible de réduire les caractéristiques de sécurité ou les conditions de transparence des vitres prévues aux alinéas précédents est interdite.
Anonyme 5767

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 5767 »

Merci Bob
Je n'ai plus qu'à imprimer.
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Sergio merci pour le lien, je la décrocherai quand je roulerai!
Ceux qui veulent l'imprimer peuvent comme je l'ai déjà dit la redimensionner, mais quand on est à l'arrêt il me semble qu'il faut qu'elle soit bien visible.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter