solidarité

Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Bonjour
Je vais le faire également
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: solidarité

Message non lu par Scott »

Le N°2, je l'imprimerai aussi, dès que mon imprimante aura reçu ses cartouches neuves, la pôvre...
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Bonjour

Je reviens de WE et encore une fois j'ai été un peu déçu du comportement de certains camping cariste. Nous étions vers Crozon, et nous avons voulu visiter la point du Van, on nous avait informé qu'un parking nous était réserver c'était sans compte sur le coté personnel de certaines personnes, si les 2/3 était garé correctement d'autres c'étaient installes comme sur une aire de repos, store déployé, table, chaises et barbecue sorti, ce qui fait qu'il n'y avait plus de place pour stationner et nous avons été obliger de faire demi tour. c'est dommage khj
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il y a des comportements qu'il est difficile de combattre, si c'est sur une parking le store est interdit.
Ces attitudes nous font beaucoup de tort!.
Je ne fais plus monter de store depuis longtemps, car aujourd'hui les endroit ou on peut l'utiliser sont de plus en plus rares.
Anonyme 5777

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 04 juin 2017, 18:36 Bonjour,
Il y a des comportements qu'il est difficile de combattre, si c'est sur une parking le store est interdit.
Ces attitudes nous font beaucoup de tort!.
Je ne fais plus monter de store depuis longtemps, car aujourd'hui les endroit ou on peut l'utiliser sont de plus en plus rares.
Bonsoir Bob, tu n'es pas sans savoir j'imagine que dans les campings et dans les aires équipées on a le droit d'utiliser ses stores, solettes, cales, barbecues, etc ? Bizarrement ces endroits sont davantage accueillants aux camping-caristes qui acceptent d'ouvrir leur portefeuille spontanément pour payer leurs nuitées.
Quant à ceux qui veulent à tout prix passer des nuits totalement gratuites dans des lieux publics là,- les mairies ont un comportement beaucoup moins sympathique ! Et les PV affluent, et là il faut sortir son portefeuille à contre-coeur ! fgs
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
dans les aires équipées on a le droit d'utiliser ses stores
On ne peut pas sortir le store sur toutes les aires mêmes équipées, sur certaines le règlement peut l'interdire.
Quand aux campings je connais ta position sur le sujet, mais il fait tenir compte du fait que tout le monde ne veut pas y aller, et quelle qu'en soit la raison c'est un choix à respecter.
Ce choix ne leur ne les exonère pas du respect de la loi!
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Pour ce qui concerne mon témoignage, il n'est pas question d'aires de repos ou de toute autres lieux semblables, mais d'un simple parking pour permettre au CC de se garer afin de visiter un site.. et je trouve malvenue voir incorrecte de certaines personnes s'approprient 2 places en détriment des autres. tdr
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Anonyme 5777

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 5777 »

manoue a écrit : 04 juin 2017, 21:29 Pour ce qui concerne mon témoignage, il n'est pas question d'aires de repos ou de toute autres lieux semblables, mais d'un simple parking pour permettre au CC de se garer afin de visiter un site.. et je trouve malvenue voir incorrecte de certaines personnes s'approprient 2 places en détriment des autres. tdr
Bonsoir, entièrement d'accord avec toi. Se garer n'est pas camper... :!;
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: solidarité

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Sur un parking en ville ( à St Marcellin 38 comme cela ils se reconnaîtront peut être) deux camping-cars ( immatriculés en Haute Savoie) ensemble laissant couler l'eau dessous, je leur ai fait la réflexion ils m'ont pris pour un "c.." en me répondant oui oui mais l'eau a continué de sortir de dessous le véhicule. tdr Des abrutis...
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: solidarité

Message non lu par nonoloco59 »

J'ajoute ma pierre :-))

A Rothténeuf (St MALO), petit parking face à la mer et à l'écart du centre, c'est superbe et une dizaine de CC tiennent à l'aise, le soir toutes les voitures sont parties.

On arrive et là un CC avec remorque garé en travers sur 4 places de CC ! Remorque attelée !!! A la limite prendre 2 place cote à cote, OK faut bien garer la remorque, mais là c'était le pompom fvngjh.

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Bonjour
Suite à de nombreuses propositions de logo "solidarité camping car" le choix semble s’être porté sur le n°2 après quelques tentatives infructueuses pour l'imprimer j'y suis arrivée en passant par "paint" les couleurs sont respectées, car avec photofiltre plus de couleurs... je vais maintenant me procurer, un papier plastifier translucide autocollant ...J'espère que nous serons nombreux à apposer ce logo sur notre CC.
Cordialement

Merci à Bob pour son travail ainsi qu'à tout ceux qui ont également donné des idées.
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Comme je lai précisé en MP à "manoue", j'ai conçu ce logo avec "Paint'.
Je drapelle pour les non initiés que "Paint" est intégré dans tous les Windows.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: solidarité

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Pas besoin de cinéma: on fait un clic droit sur le logo, enregistrer l'image sous, et après on en fait ce que l'on veut à condition de se souvenir où on l'a enregistré... ggfx
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Laïka38 a écrit : 06 juin 2017, 15:02 Bonjour
Pas besoin de cinéma: on fait un clic droit sur le logo, enregistrer l'image sous, et après on en fait ce que l'on veut à condition de se souvenir où on l'a enregistré... ggfx
A+
Bonjour,
Toujours aussi agréable, personne ne fait de cinéma!
Fais un essais d'impression avec ta méthode, puis dis nous si les couleurs sont respectées.
Nous avons fait plusieurs essais, avec plusieurs logiciels photo, et le résultat n'était pas concluent!
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Laïka38 a écrit : 06 juin 2017, 15:02 Bonjour
Pas besoin de cinéma: on fait un clic droit sur le logo, enregistrer l'image sous, et après on en fait ce que l'on veut à condition de se souvenir où on l'a enregistré... ggfx
A+
J'ai un peu de mal avec ce type de réponse, négative et sans interêt
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter