solidarité

Répondre
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: solidarité

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui Manoue je pense comme toi !
pourtant c'est la réalité et c'est arrivé plus d'une fois dans des RER.
Moi aussi je trouve l'idée de l'autocollant super

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je rejoins l'avis de Sergio 64 : je pense qu'il vaut mieux avoir un autocollant différent de celui du forum, je m'explique :
- qu'est ce qui est le plus important pour ce sticker : Campingcaraide ou solidarité ?
- que veut on essayer de développer : la notion d'entraide . Il faut donc que cela sensibilise aussi tous ceux qui ne participent pas à un ou plusieurs forums
Philippe c'est moi qui défend cette idée depuis le début, et avec ces mêmes arguments mais dits différemment!
Je défends ce forum et le conseille autant que je peux, mais il me semble que la solidarité doit s'élargir à tous ceux qui veulent la proposer, inscrits sur un forum ou non!
Anonyme 62

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 62 »

bonjour

je ne suis pas modérateur , je participe peu mais depuis le début je suis ce post

d'apres ce que je lis il y a un débat on mets le logo du forum ou pas, mais avez vous demander l'autorisation de diffuser un logo sur le forum avant.

Bob désolé mais je trouve que tu défends un peu trop tes idées et ferme celle des autres bref tes propos sont agressif et trop insistant.
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je ne pense pas qu'il faille demander l'autorisation de diffuser le logo qui sera choisi, d'ailleurs Lerite qui en est l'administrateurs participe au débat, il est me semble t'il de l’intérêt du forum de participer et de diffuser toutes les bonnes initiatives.
Même si le logo choisi n'est pas celui du forum et comme il a déjà été expliqué à plusieurs reprises, je pense qu'il doit être différent pour rallier le plus de solidaires possible!
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Bonjour
D’après un message de Lerite je ne sais pas si il veut s'occuper de ce nouvel autocollant ... D'ailleurs j'aimerai bien commander celui du forum Comment faire
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je viens de refaire un logo "Solidarité-Camping-car" plus lisible (10 /10 cm) je] le joins, sachant que l'on peut changer la couleur des ombres.
[attachment=0]Solidarité-camping car001.jpg[/attachment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Moi j'aime bien comme ça
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Anonyme 5777

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, dès fois il faut la rechercher en profondeur la solidarité ! xgiu

Image
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Gavroche a écrit : 21 mai 2017, 18:28 Bonsoir, dès fois il faut la rechercher en profondeur la solidarité ! xgiu

Image
Bonjour,
Je suis d'accord!
Mais justement cette démarche permettra, peut être, d'avoir à creuser moins profond!
sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Re: solidarité

Message non lu par sebastienetsansdrine »

Bonjour, je découvre le post et je pense que l'idée d'un autocollant est une bonne idée, regardons le nombre de panneau voisins vigilants pour lutter contre les cambriolages, cette méthode a réussie chez nous à faire fuir des cambrioleurs et les faires arrêtés .
Les gens se sont téléphonés et les voisins ont bloqués toutes les entrées du village avec leur véhicule, les gendarmes n'ont plus eu qu'à les cueillir.

Pourquoi pas écrire solidaire et vigilant.
Je ne suis pas camping cariste depuis longtemps, juste un an et je n'ai pas de mémoire rencontrer de personnes désagréables, bien au contraire souvent nous buvons l'apéro et prenons de bonnes parties de blagues avec des autres campings caristes
J'ai déjà été pour ma part dépanné de fusibles et j'ai dépanné aussi prêt d'outils et coup de main.

Je trouve qu'il y a plus de personnes qui ne disent pas bonjour dans les campings que sur les airs réservés aux campings cars.
Si il y a un autocollant de créé, je m'engage à en prendre un.

Bonne route à tous et merci à toutes les personnes qui s'investissent en répondant aux questions des débutants.
Nous partons pour une semaine sur la route des vins en Alsace ce vendredi.
Sébastien
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
merci à toutes les personnes qui s'investissent en répondant aux questions des débutants.
Voilà une chose agréable à entendre, tout le monde n'en fait pas autant!
Nous partons pour une semaine sur la route des vins en Alsace ce vendredi.
C'est un beau périple.
Pourquoi pas écrire solidaire et vigilant.
Je viens de modifier le logo que j'ai créé, en y ajoutant un oeil, symbole de la vigilance:
Solidarité-camping car001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: solidarité

Message non lu par manoue »

Bonjour
Félicitations à bob pour son implication sur tout les sujets
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: solidarité

Message non lu par Trainiau »

C'est un beau logo ... hkhj
Merci Bob opjk
En attendant qu'il soit autocollant (... ou pas ) Je vais me l'imprimer pour le mettre sur le pare brise.
ça serait cool de voir ce logo sur de nombreux campings car.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Anonyme 3232

Re: solidarité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Dernière modification:
Solidarité-camping car001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: solidarité

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
Bob , si j'ai fait une erreur en citant Sergio 64 et non toi , je m'en excuse , mais je passe très vite en ce moment sur le forum .
L'important est que l'idée soit comprise .
Bon, tu as fait du boulot pour ton logo : c'est bien , il est sympa , mais ...il ne faut pas avoir un torticolis pour le lire ! hklm
et donc , si tu écrivais camping car , toujours en demi cercle , mais à l'endroit , qu'est ce que ça donnerait ? La lisibilité ne serai pas meilleure ?
simple suggestion .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter