Les corses et les camping caristes

huste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:50

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par huste »

corsica ferries
l'aller nice/bastia
retour ile rousse/toulon

pas de contrôle sur les bouteilles de gaz, pas de questions non plusni à l'aller ni au retour
Anonyme 5777

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, c'est clair que cette polémique sur les bonbonnes de gaz n'a aucun sens. tdr
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par diti59 »

Gavroche a écrit : 27 juin 2017, 18:00 Bonsoir, c'est clair que cette polémique sur les bonbonnes de gaz n'a aucun sens. tdr
ryutr tout à fait (Thierry) Gavroche, pourquoi pas vider le réservoir de gazole aussi et jeter les aérosols.
louis57

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
donc je ne peut pas prendre le ferry car j'ai souvent des gaz .. fgs
Anonyme 5777

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, heureusement que tu t'appelles Louis et pas "GASPARD" ! se(r
Avatar du membre
gglabm
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 107
Enregistré le : 10 déc. 2013, 14:41

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par gglabm »

Bonsoir,
je reviens d'un mois en Corse, où je vais tous les ans. Aucun problème de bouteilles de gaz avec Corsica Férie. Ni cette année ni l'année précédente.
On me recommande simplement de fermer les bouteilles avant d'embarquer. Compréhensible.
Pour ce qui est du stationnement, pas d'avis, car vu le manque d'infrastructures pour les ccars, je vais en campings exclusivement et me déplace en moto.
Sinon les Corses, c'est comme partout, il a une minorité de C...s. Moi jamais eu de problème.
Sur la route je laisse passer les excités le plus souvent possible. Suis pas pressé. Et la plus part du temps j'ai un petit signe de remerciement.
Je connais de nombreux continentaux installés là-bas depuis des années et ils n'ont pas envie de revenir. Ça doit pas être si terrible que çà.
Bon maintenant, je vais boire une petite "Pietra" jkhk
Celui qui cède quand il a tord est censé.
Celui qui cède quand il a raison est marié.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par philippe31 »

bonjour
merci gglabm de ton avis .
Pourrais tu nous dire combien coûte une nuit dans les camping corse ?
Une fourchette , une moyenne , quoi , tu vois ?
Merci d'avance
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
gglabm
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 107
Enregistré le : 10 déc. 2013, 14:41

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par gglabm »

Bonjour Philippe31
En ce qui me concerne, je ne pars jamais en juillet-Août. Donc difficile à dire pour ces périodes. (Voir les sites des campings)
En dehors de ces mois, il faut compter 17 à 19 € la nuit pour 2 personnes avec Electricité dans un camping avec la carte "Acsi" (pas très nombreux en Corses)
Hormis ceux-ci, les campings sont assez chers. Après ça va de 18 à 30 € avec électricité, suivant les campings, leurs équipement ou leurs situations.
Attention car de nombreux campings, hors "Acsi", ont la fâcheuse habitude de compter un supplément entre 2€ et 3€ / nuit pour une remorque !
Celui qui cède quand il a tord est censé.
Celui qui cède quand il a raison est marié.
Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par manoue »

Bonjour

Merci pour tous vos avis
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
le retraité
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 19:06

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par le retraité »

Bonjou r
Dans le guide ACSI de cette année j'ai répertorié 20 campings donc bien assez pour passer de bonnes vacances en Corse !!!!
Christian
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; merci pour l'info, on ira pas quand même, ils ne nous aiment pas et c'est réciproque. Cldt. Bernie.
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par coco38 »

tdr +1
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par FrancisG »

Salut tous le monde .
J'ai une petite question à vous posé , Je vois pas mal de personnes qui critique la Corse et les gens de là-bas, c'est un facile de le faire mais sur le continent c'est pas mieux venez sur la cote d'azur et mettez vous sur certaines plages sans pour autant gêner et vous verrez que vous vous prenez une prune vitesse grand V.
Ce qu'ils font un peu c'est de faire attention à leur coins point barre.J'ai connu la cors où nous pouvions mettre une tente sans problème pendant tout l'été sans avoir peur de quoi que ce soit. A présent le moindre bruit qui se passe en corse, les journalistes se font un plaisir de le grossir au point que tout le monde puisse avoir peur d'y aller.
C'est un peu de partout il y a une minorité de gens qui vont se faire un plaisir de foutre la m.....e et ensuite voilà ce que l'on entend ici.
Ps: Suis corse et fière de l'être
Francis
caminofreedom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 oct. 2017, 11:54

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par caminofreedom »

salut

d accord avec toi francis jkhk
Anonyme 3232

Re: Les corses et les camping caristes

Message non lu par Anonyme 3232 »

FrancisG a écrit : 13 nov. 2017, 18:45 Salut tous le monde .
J'ai une petite question à vous posé , Je vois pas mal de personnes qui critique la Corse et les gens de là-bas, c'est un facile de le faire mais sur le continent c'est pas mieux venez sur la cote d'azur et mettez vous sur certaines plages sans pour autant gêner et vous verrez que vous vous prenez une prune vitesse grand V.
Ce qu'ils font un peu c'est de faire attention à leur coins point barre.J'ai connu la cors où nous pouvions mettre une tente sans problème pendant tout l'été sans avoir peur de quoi que ce soit. A présent le moindre bruit qui se passe en corse, les journalistes se font un plaisir de le grossir au point que tout le monde puisse avoir peur d'y aller.
C'est un peu de partout il y a une minorité de gens qui vont se faire un plaisir de foutre la m.....e et ensuite voilà ce que l'on entend ici.
Ps: Suis corse et fière de l'être
Francis
Bonjour,
je n'ai rien contre les Corses, mais comparer la Corse, à la cote d'Azur ??????
Même si tu est Corse, il me semble que le contexte et surtout les mentalités, ne sont pas les mêmes!
Je n'ai jamais entendu un camping-cariste dire qu'il avait subi des jets de pierres sur la côte d'Azur!
J'ai connu la Corse où nous pouvions mettre une tente sans problème pendant tout l'été sans avoir peur de quoi que ce soit.
Comme dit la chanson, "c'est du passé, n'en parlons plus" !
Les insulaire c'est toujours et partout une mentalité particulière!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter