waaafff waaafff....grrrrr

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
arrêtez avec vos images de chien tout droit sorties de films d'horreur ! Vous allez effrayer ma petite Natty , elle ne voudra plus venir avec nous en cc !
hklm
Natty : minuscule petite Chihuahua , , superbe , un amour ( qui fait des toutes petites toutes petites toutes petites crottes ....) fgs
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, nos chiens sont peut-être style Halloween mais au moins ils ne crottent pas et ne pissent pas partout. se(r
41932713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 3232

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 3232 »

edo a écrit : 31 oct. 2017, 00:39
Aviano29 a écrit : 30 oct. 2017, 12:25 bonjour
j'ai toujours possédé des chiens petit ou grand,ils n'ont jamais aboyés sans raison cela s'appel de l'éducation,mais je suis de l'avis de jeanlucdu19 il y a trop de laisser aller des soit disant maîtres,les aboiements dès que vous passez proche du c car m'insupporte(le mien il remue la queue) les crottes ne sont jamais ramassées ou très rarement principalement les gros chiens,c'est vrai une petite crotte se ramasse plus facilement.ma dernière sortie en Ardèche un camping a Uzés les chiens étaient interdit en pleine saison et en moyenne saison c'est au bon vouloir des propriétaires du camping,au début j'ai trouvé cela gênant et puis tout compte fait le camping était calme et propre.
Bonsoir (boa noite)
Je imagine que Vous voyais pas là Télé ?On voit des fois dans les programmes de là Télé le Gents de Voyage dans l'état il laisse leurs endroits vcxv Pire que nos chères Animaux de compagnie (sens commentaire, salut) xgiu
Bonjour,
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Article 7: "Pour la bonne compréhension d'un message et lui conserver son homogénéité, ne poster que des messages en rapport avec le sujet".
Les gens du voyage non rien à faire dans ce sujet!
La modération.

http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Anonyme 6138

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
@bob11 peux tu me préciser ou j'ai débordé en répondant sur le sujet, merci.
Anonyme 3232

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 3232 »

Aviano29 a écrit : 01 nov. 2017, 10:20 bonjour
@bob11 peux tu me préciser ou j'ai débordé en répondant sur le sujet, merci.
Bonjour,
Ce n'est pas à toi qu'est adressé cette mise en garde, mais à la personne qui dévie du sujet en parlant des gens du voyage, comme je l'ai d'ailleurs précisé!
Anonyme 6138

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
excuse moi j'ai du mal interpréter ta remarque sans doute due a un copier/coller d"edo"
jeanlucdu19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2015, 11:52

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par jeanlucdu19 »

Bon...je m'attendais à pire...!!
hklm
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Marcolino84120 »

bob11 a écrit : 01 nov. 2017, 13:03
Aviano29 a écrit : 01 nov. 2017, 10:20 bonjour
@bob11 peux tu me préciser ou j'ai débordé en répondant sur le sujet, merci.
Bonjour,
Ce n'est pas à toi qu'est adressé cette mise en garde, mais à la personne qui dévie du sujet en parlant des gens du voyage, comme je l'ai d'ailleurs précisé!
Pour terminer pour ma part ce post, Bob tu as eu 100 fois raison le racisme n'a pas lieu d'avoir cour ici tdr pour tout dire ces remarques me font peur on en voie de plus en plus sur park4nihgt je rappelle que les gens du voyages sont passé par les fours en Pologne avec le peuple Juif !
PS excusez mon hors sujet mais cela me tien à cœur et de toute façon je quitte le post tout a était dit je pense

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

Marcolino84120 a écrit : 02 nov. 2017, 23:12
bob11 a écrit : 01 nov. 2017, 13:03
Aviano29 a écrit : 01 nov. 2017, 10:20 bonjour
@bob11 peux tu me préciser ou j'ai débordé en répondant sur le sujet, merci.
Bonjour,
Ce n'est pas à toi qu'est adressé cette mise en garde, mais à la personne qui dévie du sujet en parlant des gens du voyage, comme je l'ai d'ailleurs précisé!
Pour terminer pour ma part ce post, Bob tu as eu 100 fois raison le racisme n'a pas lieu d'avoir cour ici tdr pour tout dire ces remarques me font peur on en voie de plus en plus sur park4nihgt je rappelle que les gens du voyages sont passé par les fours en Pologne avec le peuple Juif !
PS excusez mon hors sujet mais cela me tien à cœur et de toute façon je quitte le post tout a était dit je pense
Bonsoir(boa noite)
Moi Raciste? Un Portugais en France elle est bonne jkhk ,Moi je juste cité des programmes Français qui passe à là """Télé"""" que parle d'eux et font voir ,et ses Moi le Fautif fghgfghfh
Anonyme 3232

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
On parle ici de chiens et non de gens du voyage!
edo même en trouvant une excuse n'y revenons pas, et essayons d'éviter les dérapages.
La modération
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

bob11 a écrit : 03 nov. 2017, 00:18 Bonsoir,
On parle ici de chiens et non de gens du voyage!
Bonsoir(boa noite)
Oui Bob ,Nous Animaux sons pas aussi sales que les êtres Humains il fallait le dire aussi ,Moi Je suis parti en Voiture au Portugal en Juillet avec Mon Sharpei 3400kms allez retour ,il est pas Mort ,il souffert un peux de la chaleur oui!! Comme Moi, Je reconnais Je suis remonter contre les Gents que aime pas les Chiens ,"""Désoler""" mes Je emmerde c'est gents là ,comme Je di plus haut Vivre et laisser Vivre c'est simple (pourtant a 6 ans j'aime bien faire du mal au chiens )Aujourdui c'est le contraire Je les défends de tout Cœur ,un est rien sur Terre :cry:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
j'ai constaté cela la semaine dernière a Vars (05)
un cc de stationner avec un gros chien qui divaguait sur l'aire de services et aboyait aussi.
ses maitres le regardaient sans rien dire
n'est se pas les maitres qui faut engueuler pour faire taire leur clébard?
maintenant tout le monde a un chien voir beaucoup plus.
l'odeur doit etre présente dans le vèhicule .
la c'est encore un autre sujet car tout cela dépends la propreté que leurs maitres ne voient pas ou ne sentent pas.
une seule chose taxer les chiens et chats
le matin ,c'est a celui qui ouvre la porte en premier pour aller laisser son chien se défouler les boyaux sur la place du voisin bien sur.
se ne sont plus des espaces verts mais des endroits pour chiens alors ne vous roulez pas l'herbe .
très peut sont bien éduquer .
que se soit en camping ou chez eux ils doivent faire chier le monde partout ceux ci
si ceux ci pensent qu'ils sont en sécurité avec leur clébard ,c'est non .
quand je vois des employés tondre les pelouses çà me désole un peut de les voir regarder des merdes partout avec les maladies qui vont avec.
si je j'avais camping j'interdirait les animaux
gilles
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

lepayntié a écrit : 04 avr. 2018, 20:52 bonsoir
j'ai constaté cela la semaine dernière a Vars (05)
un cc de stationner avec un gros chien qui divaguait sur l'aire de services et aboyait aussi.
ses maitres le regardaient sans rien dire
n'est se pas les maitres qui faut engueuler pour faire taire leur clébard?
maintenant tout le monde a un chien voir beaucoup plus.
l'odeur doit etre présente dans le vèhicule .
la c'est encore un autre sujet car tout cela dépends la propreté que leurs maitres ne voient pas ou ne sentent pas.
une seule chose taxer les chiens et chats
le matin ,c'est a celui qui ouvre la porte en premier pour aller laisser son chien se défouler les boyaux sur la place du voisin bien sur.
se ne sont plus des espaces verts mais des endroits pour chiens alors ne vous roulez pas l'herbe .
très peut sont bien éduquer .
que se soit en camping ou chez eux ils doivent faire chier le monde partout ceux ci
si ceux ci pensent qu'ils sont en sécurité avec leur clébard ,c'est non .
quand je vois des employés tondre les pelouses çà me désole un peut de les voir regarder des merdes partout avec les maladies qui vont avec.
si je j'avais camping j'interdirait les animaux
gilles
Bonsoir (boa noite)

Je pense ses hier soir sur chaine ARTE ,regarder en replay ,et Voyais les dégâts que l'Homme a fait à là Planète avec les plastiques , me faite pas chier pour une crotte ici et là et un chien qui gaule tdr hlhuoi
Cordialement!
louis57

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par louis57 »

bonjour

edo : +1
- juste un mot , les manouches ou gens du voyage ont aussi des cc et...des chiens , ce qu'ils font avec leurs chiens m’indiffère totalement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter