waaafff waaafff....grrrrr

Anonyme 5767

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Un chien qui aboie cela peut arriver, si ce n'est pas en permanence tant mieux.

Par contre une personnes qui ne ramasse pas les crottes de son toutou sur une aire ou un sentier, rue etc et bien NON on se doit de respecter les autres.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
je suis très heureux de lire que tous les messages vont dans le bon sens.
maintenant a regarder de plus près vous ne voyé pas des crottres partout?
a mon avis certain devrait mettre des lunettes
dire c'est une chose ,le faire en est une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Anonyme 5777

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 5777 »

ATT00006617.jpg
Le meilleur ami de l'homme est souvent mieux compris par d'autres animaux que par l'homme... aujourd'hui j'ai sauvé un chien courant dans tous les sens sur une grande route: je l'ai attrapé, je lui ai évité de se faire écraser, et comme il était perdu je l'ai déposé chez un vétérinaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

Gilles a écrit : 05 avr. 2018, 17:52
lepayntié a écrit : 04 avr. 2018, 20:52 bonsoir
j'ai constaté cela la semaine dernière a Vars (05)
un cc de stationner avec un gros chien qui divaguait sur l'aire de services et aboyait aussi.
ses maitres le regardaient sans rien dire
n'est se pas les maitres qui faut engueuler pour faire taire leur clébard?
maintenant tout le monde a un chien voir beaucoup plus.
l'odeur doit etre présente dans le vèhicule .
la c'est encore un autre sujet car tout cela dépends la propreté que leurs maitres ne voient pas ou ne sentent pas.
une seule chose taxer les chiens et chats
le matin ,c'est a celui qui ouvre la porte en premier pour aller laisser son chien se défouler les boyaux sur la place du voisin bien sur.
se ne sont plus des espaces verts mais des endroits pour chiens alors ne vous roulez pas l'herbe .
très peut sont bien éduquer .
que se soit en camping ou chez eux ils doivent faire chier le monde partout ceux ci
si ceux ci pensent qu'ils sont en sécurité avec leur clébard ,c'est non .
quand je vois des employés tondre les pelouses çà me désole un peut de les voir regarder des merdes partout avec les maladies qui vont avec.
si je j'avais camping j'interdirait les animaux
gilles

hello,

j'ai un chien dans mon camping car et jamais il n'aboie lorsque nous sommes avec lui, ce qui veut dire qu'il est bien éduqué.
Lorsqu'il est seul, très rarement, c'est pour les courses, donc sur un parking de supermarché, ce n'est pas la qu'il risque d'ennuyer le voisinage.
Mon camping car sent toujours aussi bon avec ou sans le chien.
Sans vouloir vexer qui que ce soit on entant souvent dire " ça pue le vieux ici " !! et dans certain camping car c'est souvent le cas !! cela voudrait il dire que les (vieux) sont sales ?
Pour information, je ramasse systématiquement les déjections de mon chien à chaque promenade, ce qui je l'avoue n'est pas le cas de tout le monde.
Je travail dans une municipalité et je respecte les consignes données.
tu parles de mettre une taxe pour les chiens et les chats !! je pense qu'il faudrait dans ce cas en mettre une pour les enfants et petits enfants aussi !! non ?
franchement, si on ne supporte pas les animaux on ne peut pas supporter les gens !!
je pense également qu'il ne faudrait pas trop déraper, car j'ai lu certain message qui me paraissent un peu limite
Bonsoir (boa noite )
Bien résumé Gilles jkhk
Anonyme 7760

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Je ne résiste pas à l'envie de vous citer le grand Pierre Desproges qui disait à ce propos:

"Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil."

Moralité: C'est pas la faute du chien si ça dérange.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

Gavroche a écrit : 05 avr. 2018, 22:38 ATT00006617.jpg

Le meilleur ami de l'homme est souvent mieux compris par d'autres animaux que par l'homme... aujourd'hui j'ai sauvé un chien courant dans tous les sens sur une grande route: je l'ai attrapé, je lui ai évité de se faire écraser, et comme il était perdu je l'ai déposé chez un vétérinaire.
Bonsoir (boa noite)
Bravo hkhj
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
D'accord plus de chien et à quand plus de gosses qui braillent toute la journée et qui vous empêchent de faire la sieste, à quand plus de radio et d'auto radio qui gueule dans les voitures portes ouvertes....
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Ours33
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 23 juin 2017, 13:33

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Ours33 »

Bonjour,

A partir du moment où on ne vit pas sur une île déserte, on est tous obligé de composer avec ce que nous imposent "les autres". Charge à chacun, "les autres" comme nous même, de garder à l'esprit qu'on n'est pas seul au monde et qu'il faut à la fois respecter ceux qui partagent l'endroit où nous sommes en évitant de leur imposer des choses insupportables, mais aussi leur liberté en évitant de s'offusquer pour tout et pour rien.

Bref, tout est question de savoir vivre. La tolérance en fait aussi partie.

Pour en revenir aux chiens, en ce qui nous concerne, nous ne laissons le notre "en liberté" que quand nous sommes à côté, que les premiers voisins sont un peu loin (pour ça aussi qu'on fuit les aires en été), on le surveille et on l'empêche de s'approcher. Quand il y a d'autres chiens, on l'attache au CC avec une laisse de 5 mètres, il a à peu près le même rayon d'action qu'en liberté mais ne court pas partout avec ses congénères. Quand c'est le cas et que les autres laissent leur chien en liberté (qui du coup vient voir le mien, ce qui fait qu'il se passe exactement ce que je voulais éviter en attachant le mien), je vire le chien, s'il revient, je vais voir ses maitres pour qu'ils l'attachent.

Par contre, notre chien ne sait pas chier en laisse. Donc pas le choix, on trouve un coin où il va gambader, il va se planquer dans un coin et il fait ce qu'il a à faire. Si on retrouve l'objet du litige, bien entendu, on enlève. Pour être très franc, on ne retrouve pas toujours.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter