waaafff waaafff....grrrrr

jeanlucdu19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2015, 11:52

waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par jeanlucdu19 »

Bonjour les amis
Je suis conscient d'ouvrir un sujet très épineux...Le nombre FARAMINEUX de chiens présents dans les campings et aires de Cc.
je constate comme d’autres Ccaristes:
- La présence de crottes jonchant les abords des sentiers ....allez vérifier a Argeles entre le camping municipal et la mer
- L'arrosage permanent d'urine de tous les buissons et arbustes
- Le non respect des plages interdites ...(alors çà ...ça me gonfle...!)
- les aboiements et jappements intempestifs a longueur de journée...surtout a la sieste bien-sur
- L'enfermement et ennuie des toutous dans le véhicule des aprems entières...les pauvres...!
- A contrario l'abandon du toutou devant la porte du Ccar...les pauvres encore..!
- Les chiens libres de toute laisse dans les allées et parc.
- Les trous dans le terrain de location...si si..!

Pour info...
A Moliets et Maa cet été, nous avions 12 chiens a proximité ..entre 1 et 3 par proprio ...plus les autres partout.
j’ai eu des bergers allemands que j’adorais...mais vraiment je ne vois pas Meîko ou Isa dans un camping ou aire.

Je respecte les propriétaires de chiens, mais qu'ils pensent à ceux qui subissent ces désagréments ...sans pour cela être vindicatifs..(mon cas)
J'ai saisi une conversation ...."il n'y a que des mauvais maitres mais pas de mauvais chiens"....Entièrement d'accord....!
J'ajouterai a cela....Bien des maitres sont beaucoup plus c... que leur chien.

La...quelque uns vont se peut être défouler... lol...mais peut être quelques autres vont être globalement de mon avis
Amicalement...Waaff
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par chris85 »

hello,je suis comme toi ,j'ai constaté un max de toutous dans les cc.Mais là ,je pense que beaucoup vont s"exprimer.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par coco38 »

Et oui l'abus de chien est dangereux pour la santé .
entièrement ok avec vous jkhk
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

Bonsoir(boa noite)
Encore un que parle des Chiens tdr
J'ais 4 chemins pour sortir de chez Moi avec Mon chien, 3 des chemins je croise une personne que me di que Je dois pas passer dans leur route (et chemin) Public ,bordel le monde est de Tous ,regarder tout les Bordel dans les plages laissais par le Humains et au bord de routes hlhuoi
(par contre Je ramasse leur crotte)
Vivre et Laisser Vivre les outres ,Voila Je me sent Mieux !
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui édo pareil pour moi,
j'ai un Teckel dans le C C je ramasse toujours ses crottes et il viendra avec nous chaque fois que nous partirons .
Vivre et laisser vivre est aussi ma devise en essayant de gêner le moins possible car comme on dit la liberté des uns commence ou s'arête celle des autres

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai toujours possédé des chiens petit ou grand,ils n'ont jamais aboyés sans raison cela s'appel de l'éducation,mais je suis de l'avis de jeanlucdu19 il y a trop de laisser aller des soit disant maîtres,les aboiements dès que vous passez proche du c car m'insupporte(le mien il remue la queue) les crottes ne sont jamais ramassées ou très rarement principalement les gros chiens,c'est vrai une petite crotte se ramasse plus facilement.ma dernière sortie en Ardèche un camping a Uzés les chiens étaient interdit en pleine saison et en moyenne saison c'est au bon vouloir des propriétaires du camping,au début j'ai trouvé cela gênant et puis tout compte fait le camping était calme et propre.
titeuf8544
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2016, 12:20

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par titeuf8544 »

j' ai un bouledogue français ,qui est certainement loin d' etre pire que les humains , lui, ne laisse pas des mégots , capsules de bières ,couches ,et j' en passe ,voir meme des seringues sur la plage !!!
trop facile de mettre sur le dos des maitres ,quand beaucoup de personnes ,n' ont que faire de la nature ....
tel chien,tel maitre , idem ,pour ceux qui laissent les wc public ,dans des états pitoyable !!
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par FrancisG »

Salut jeanlucdu19 et les autres.
Nous avons un gros chien avec nous, oui des fois il est attaché à coté de nous afin qu'il ne puisse pas aller à droite ou a gauche tous seul. Et comme çà certaines personnes ne puissent rien dire.
Pour la balade je fais en sorte qu'il puisse faire ses besoins à des endroits où personne ne va.
Vas faire un tour sur des plages bien fréquenté et tu pourras voir que nous autres dit " être humain" sommes le plus souvent pourri pour laisser autant de merde soit au sol soit même enfoui dans le sable. Pourtant ce n’est pas faute de voir des poubelles bien en évidence mais c’est la honte d’y aller mettre les siennes …..
Combien de fois je peux voir des plages ou d'autres endroits pourris que personnes ne puissent plus y venir. Alors eux ils ont le droit de faire leur besoin vu notre façon de vivre. Et toi avant d'avoir un CC avec tout ce qu’il faut cela ne t'es jamais arrivé d'aller (excusez moi l'expression que je vais employer) CHIER un coup sans ramasser ce que tu auras déposé tranquillement par terre?
Faut peut être arrêté de critiquer et bien regarder devant chez soit depuis que l'on est dans ce monde.
A bon entendeur je vous salut
Francis
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par coco38 »

Il est vrai que les actes d'incivilités sont de tout bords
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par edo »

Aviano29 a écrit : 30 oct. 2017, 12:25 bonjour
j'ai toujours possédé des chiens petit ou grand,ils n'ont jamais aboyés sans raison cela s'appel de l'éducation,mais je suis de l'avis de jeanlucdu19 il y a trop de laisser aller des soit disant maîtres,les aboiements dès que vous passez proche du c car m'insupporte(le mien il remue la queue) les crottes ne sont jamais ramassées ou très rarement principalement les gros chiens,c'est vrai une petite crotte se ramasse plus facilement.ma dernière sortie en Ardèche un camping a Uzés les chiens étaient interdit en pleine saison et en moyenne saison c'est au bon vouloir des propriétaires du camping,au début j'ai trouvé cela gênant et puis tout compte fait le camping était calme et propre.
Bonsoir (boa noite)
Je imagine que Vous voyais pas là Télé ?On voit des fois dans les programmes de là Télé le Gents de Voyage dans l'état il laisse leurs endroits vcxv Pire que nos chères Animaux de compagnie (sens commentaire, salut) xgiu
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Marcolino84120 »

Aviano29 a écrit : 30 oct. 2017, 12:25 bonjour
j'ai toujours possédé des chiens petit ou grand,ils n'ont jamais aboyés sans raison cela s'appel de l'éducation,mais je suis de l'avis de jeanlucdu19 il y a trop de laisser aller des soit disant maîtres,les aboiements dès que vous passez proche du c car m'insupporte(le mien il remue la queue) les crottes ne sont jamais ramassées ou très rarement principalement les gros chiens,c'est vrai une petite crotte se ramasse plus facilement.ma dernière sortie en Ardèche un camping a Uzés les chiens étaient interdit en pleine saison et en moyenne saison c'est au bon vouloir des propriétaires du camping,au début j'ai trouvé cela gênant et puis tout compte fait le camping était calme et propre.
Salut Aviano
mon chien aboie quand quelqu'un rase le CC et il ne fais que sont devoir il défends son territoire excuse moi mais on a rien à faire collé au C C de quelqu'un d'autre .
quand je tire le fil par exemple si je dois frôler un C C je fais un détour ou je passe de l'autre coté je respecte l'espace des autres .
en revanche s'il aboie pour une personne à 2 ou 3 mètres je le stoppe net un chut ou un ta gueule suffi mais elle ne fait ça que très rarement

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 5777 »

Si on devait se croiser en camping ou dans une aire je vous présente Halloween mon chien ! se(r
36.jpg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par coco38 »

Coooooolll , mortel !!!
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,
Je vous présente Roxane
images (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 5777

Re: waaafff waaafff....grrrrr

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, t'es jaloux, le mien est plus beau. se(r
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter