Marre des délais non tenus !!!

Répondre
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par cabri »

Bonsoir,
J'ai commandé un mitigeur chez CARAVANING UNIVERS aucun délai n'est mentionné sur le site mais on me promet une livraison semaine suivante.Le règlement a été encaissé dès le lendemain de la commande, depuis, on me mène en bateau plus de 3 semaine et aucune trace visible de ma commande si ce n'est la mention
"Paiement accepté"
Cette entreprise se fait de la trésorerie en encaissant et en ne livrant pas alors pour moi, CARAVANING UNIVERS, à fuirrrrrrrr!!!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
j'ai récemment changé mon mitigeur d'évier , mais je suis allé l'acheter directement chez EAC . Je suis reparti avec mon nouveau mitigeur , certes peut être plus cher que sur un site que j'aurais pu rechercher sur le net , mais bon ...

Si ton mitigeur n'est pas à contacteurs électriques , un mitigeur courant d'habitation peut très bien faire l'affaire , en vente dans toutes les grandes surfaces de bricolage ( Castor , Merlinpimpin , etc)
Quant à ton chèque , peut être par courrier recommandé : annuler la commande et demander un remboursement ?
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, un bon coup de gueule s'impose à cette direction commerciale rétrograde. tdr
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par cabri »

Oui Phil, j'y avais pensé à l'enchanteur ou au castor mais j'ai choisi (à tort) la facilité de ne pas avoir le perçage de l'évier à agrandir, j'aurais du aussi prendre la peine de consulter les commentaires concernant
les précédentes victimes de ce site. çà me servira de leçon
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par cabri »

Aujourd'hui on me promet une livraison sous 10 à 15 jours mais bien évidemment on fait la sourde oreille à ma demande d'annulation et de remboursement de ma commande.C'est une technique qui leur permet de, se faire de la trésorerie,
Caravaning Univers ,un site à bannir
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
si je comprends bien , ce fournisseur t'a baladé pendant plus de 3 semaines , et maintenant , il te met la 2eme couche pour un soi disant délai supplémentaire de 10 à 15 jours ....mouais ....
Espérons ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par cabri »

Bonsoir Phil,
C'est bien ce que je pense, j'ai quand même une réponse à mes messages depuis cette fin de journée:
-Ils consentent d'annuler ma commande et me remboursent par un...bon d'achat!,mes vigoureuses protestations m'ont permis
d'obtenir un remboursement pur et simple mais dans un délai de... quinze jours !, enfin c'est ce qu'ils me promettent,je remarque
aussi qu'ils sont beaucoup plus efficaces pour me débiter que pour livrer ou me créditer /
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
moi , là , tu vois , je préfère attendre 15 jours le remboursement et basta !
Imagine qu'ils t'envoient le mitigeur : il y a une garantie d'au moins un ou deux ans dessus, car cela peut aller jusqu'à 5 ans . Imagine maintenant que ce mitigeur ait un problème : tu vas recommencer pour un délai encore plus long , + frais de retour , ré expédition et que sais je encore .

Le cas c'est produit pour moi pour une caméra de recul : Un concessionnaire EAC m'installe le bazar , bon , super , mais panne au bout d'un mois . retour chez EAC , le gars démonte l'écran , m'en remet un neuf , pris dans un autre kit qu'il a ouvert) , et hop , direction la maison au bout d'une petite demie heure . Manque de pot , même panne 3 mois après : le gars a fait la même opération , sans discuter , en m'expliquant que nous étions peut être sur une mauvaise série de fabrication des écrans . Depuis 4 ans , tout va bien .
Si j'avais acheté par correspondance , donc avec un montage fait maison , je ne suis pas du tout sûr que la musique aurait été la même .
Je soulignerai ici , pour ceux que ça intéressent , ( je ne suis pas actionnaire) le sérieux et la compétence de EAC Toulouse - Balma
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par cabri »

Entièrement d'accord avec toi, je n'attends plus rien de cette boite sinon le remboursement promis dans les 15 jours (à voir!)
Je raye définitivement ce site de mes adresses, chat échaudé...
Anonyme 6138

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
une société qui me donne entière satisfaction cc+,prix et produit correct,retour sans problème.
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par cabri »

Bonjour,
Il est bien de signaler les bons sites ( et de dénoncer les mauvais )
Anonyme 3232

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Aviano29 a écrit : 04 nov. 2017, 10:18 bonjour
une société qui me donne entière satisfaction cc+,prix et produit correct,retour sans problème.
Bonjour,
ryutr
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. ryutr
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Avatar du membre
mike41
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 133
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:17

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par mike41 »

Bonjour,
Regarde sur ce site : ICI

J'ai commandé deux lyres inox à durée illimitée de 0.45cm , qui ont été expédiées le jour même et reçues 2 jours après.
J'ai retourné une lyre et recommandée une de 0.70cm, même délai de livraison.
Le remboursement de celle retournée à été effectué 3 jours après.
Super fournisseur!!!
Amicalement.
Nadège & Gilbert.(aire privée gratuite)
Carthago E Line I 50 Yachting 4.5T 3L 180CH 2014
GPS TomTom VIA 125 LIVE
CANON Réflex 600D
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Marre des délais non tenus !!!

Message non lu par Jacquou25 »

Bonsoir

Ah que voilà un bon site très sérieux : caravaning univers ... LE leader d'après son message d'accueil téléphonique.

D'habitude je commande sur le site "camping-car-plus" et j'ai toujours eu satisfaction.
J'ai commandé 2 fois sur le site Caravaning Univers, délais plutôt longs mais quand on n'est pas pressé, ça passe.
Comme il me fallait un porte vélos en remplacement et qu'il proposait une remise de 20% soit 35 € - j'ai commandé une 3° fois le 11/09/2018.
ET CE SERA LA DERNIERE FOIS !
Article 6: Attention à votre écriture. Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous.
Merci de remédier à cela, le modérateur

http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Voici le feuilleton d'un mois pour un retour à la case départ.
Nota : CRV signifie Caravaning Univers

Ma 11/9 Commande par internet d'un porte vélos + un tuyau de douche et d'oeillets en platique.
Me 19/9 envoi d'un mail pour demander des nouvelles de la commande (2 à 3 jours pour l'envoi dixit le site)
Ve 21/9 réponse mail CRV : rupture de stock pour le porte vélos, commande en attente et toc !
mail en retour pour au moins recevoir le reste de la commande surtout le tuyau de douche pour pouvoir remonter la salle de bains
Lu 24/9 appel téléphonique pour confirmer ma demande d'envoi des 2 articles - CRV : pas de problème ça vient.
Me 26/9 mail CRV : le porte vélos est parti, ce sont les oeillets qui sont cette fois en rupture de stock
Je 27/9 réception à domicile d'un rollo-vent 40x40 pour caravane - inversion des colis avec un acheteur du nord
- appel téléphonique dans la foulée réponse CRV je vous envoie une étiquette et on procède à l'échange sans dire que les 2 colis doivent rentrer avant de faire la transaction !
Ve 28/9 envoi CRV par mail d'une étiquette pour le retour, ce qui est fait dans la foulée.

Je 4/10 mail pour dire que si rien n'évolue, je demmande le remboursement de la commande.
Ve 5/10 réponse CRV : envoi du porte vélos dès qu'il revient - il n'a pas encore fait l'objet d'un retour !
- appel téléphonique - réponse CRV : dans les meilleurs délais ce ne pourra pas être expédié avant le milieu de la semaine prochaine
- je demande le remboursement total de la commande.
Me 10/10 Pas de réponse : envoi d'un mail sibilin "vous vous foutez de ma gu..le ?"
Ve 12/10 mail CRV de remboursement avec effet sous 72 heures

C'est du commercial ou je ne m'y connais pas !
Je ne les prends pas en traître, je les ai prévenu que je leur ferais de la publicité.

La salle de bains est toujours en attente de remontage et toujours avec mon porte vélos branquignolant !
Et j'ai gardé tous les mails.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter