Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

danielherbelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2017, 18:11

Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par danielherbelin »

Par danielherbelin
Bonjour
le stationnement gratuit au port des minimes face à la plage à la Rochelle, c'est terminé, il faut dire que certains d'entre nous ont tout fait pour, j’énumère: dés le mois de mai occupation de l'aire réservé au CC , une trentaine de places pour 2 mois sans bouger, aller vidanger en mettant une voiture ou une table et des chaises pour reprendre sa place , empêchant les nouveaux arrivants de s'installer, faire de l'eau en allant sur les pontons réservé au plaisanciers, vidanger la nuit sur le sol , se garer sur le parking réservé aux voitures de ceux qui vont à la plage, avec des CC ou bus aménagés qui prennent 2 ou3 places, sortir table chaises et auvent et même faire le c... avec son quad ou sa moto sur le parking le soir, (un gros JJ) et faire tourner son CC une bonne demi heure ou son groupe électrogène pour recharger sa batterie et enfin discuter juste devant le CC du voisin...
j'en ai encore, mais ce serait trop long. Personnellement je vais au camping du soleil pour 10 euros par jour, c'est royal!
voila, quui sème le vent récolte la tempête, et c'est mérité. Aller bonne route aux camping caristes correctes et sympas (ou l'inverse) uyuiyio
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par coco38 »

Bonjour !!!
Pauvre France !!! tydtyd
Modifié en dernier par coco38 le 04 déc. 2017, 11:35, modifié 1 fois.
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
eh ben voilà , toute notre communauté va payer pour quelques conscaristes.
C'est probablement ce qui se passera( entre autres) à Arromanches , pour son petit parking centre ville réservé aux cc , gratuit . Du coup , il n'y a que des put--- de ventouses , avec auvent, tables , chaises longues , étendoirs à linge , quand ce n'est pas la clôture du parking qui fait office d'étendoir , bref , un vrai camp de romanichels .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par chris85 »

tdr des gros cons ,y en a partout. hlhuoi
Bonjour,
Quand on interviens pour la première fois sur un sujet, le minimum est de dire bonjour par simple politesse, vous êtes aussi priés de surveiller langage utilisé!
La modération
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Lucyclo »

philippe31 a écrit : 03 déc. 2017, 20:29 bonsoir ,
eh ben voilà , toute notre communauté va payer pour quelques conscaristes.
C'est probablement ce qui se passera( entre autres) à Arromanches , pour son petit parking centre ville réservé aux cc , gratuit . Du coup , il n'y a que des put--- de ventouses , avec auvent, tables , chaises longues , étendoirs à linge , quand ce n'est pas la clôture du parking qui fait office d'étendoir , bref , un vrai camp de romanichels .
Phil31
Bonjour
Quand je vois ça , je passe mon chemin et je préfère m’arrêter dans un camping
Cordialement
Yanick ;)
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bien d'accord avec toi Lucyclo , mais quand même , ça m'ennuie vraiment de voir des comportements comme ça , parce que tôt ou tard , c'est l'ensemble des ccaristes , propres dans leur grande majorité , qui trinquent pour quelques délinquants de l'environnement .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Lucyclo »

Nous motards nous avons le même problèmes avec les kékés qui donne une mauvaise image de nous hlhuoi Comme les plaisancier qui balance leurs poubelles à la mer et c'est souvent des gros bateaux car ça, je l'ai vu
Cordialement
Yanick ;)
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par coco38 »

Comme pour moi en tant que conducteur super lourd .
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
Avatar du membre
Echec
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:59

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Echec »

Lucyclo a écrit : 04 déc. 2017, 09:29
philippe31 a écrit : 03 déc. 2017, 20:29 bonsoir ,
eh ben voilà , toute notre communauté va payer pour quelques conscaristes.
C'est probablement ce qui se passera( entre autres) à Arromanches , pour son petit parking centre ville réservé aux cc , gratuit . Du coup , il n'y a que des put--- de ventouses , avec auvent, tables , chaises longues , étendoirs à linge , quand ce n'est pas la clôture du parking qui fait office d'étendoir , bref , un vrai camp de romanichels .
Phil31
Bonjour
Quand je vois ça , je passe mon chemin et je préfère m’arrêter dans un camping


ryutr je passe mon chemin
Amities jkhk
JM
louis57

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
j'ai beau fermer les yeux quand je vois des gros dégueux ,mais ça fait chier quand même de voir ces malotrus faire comme si de rien n'était, je tiens a signaler que je ne suis pas académicien et que mon langage est celui de tous les français pour montrer son agacement ( le mot est faible ).
Mais même en camping les cons sévissent , rincer la k7 avec le tuyau d'eau propre ,déboucher la canalisation avec ce même tuyau ,etc...etc...
povre de nous!!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
moi , j'en ai chopé un cet été , en train de laver sa cassette avec le tuyau de remplissage , au camping municipal .
Je l'ai bien engueulé , en le traitant de porc ( et encore , je vais vous dire : j'ai à la maison un cochon américain , ce sont des animaux particulièrement propres , contrairement aux idées reçues). Je lui ai même suggéré de finir d'astiquer sa cassette avec sa brosse à dent !
Je ne sais pas comment ils vivent chez eux , ces gens là , mais j'avoue que je serais curieux de voir !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour revenir aux aires gratuites qui ferment a cause des c cars ventouses c'est normal a mon avis car ces gens font exactement comme au camping et empêchent la circulation et le stationnement des c caristes normaux (1 ou 2 nuits pour visiter) en plus bien sur ils font comme chez eux,des cradaux excusez moi l'expression.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; il en est de même à Messanges (40), où le stationnement juste derrière la dune était pratique pour le commun des pêcheurs. Les ventouses qui préservent leur carré avec des pots de géranium (moustiques), ont incité l'installation de barrières. Dans mon village, où c'est toléré, j'en remarque deux qui sont là depuis plus d'un mois, de quoi aussi relancer l'idée de la taxe de séjour !! A plus. Bernie.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
et vous pensez que çà và faire changer les choses en disant tout cela ?
se n'est que le début, alors attendons a nous faire virer de partout.
le pire ,il y en a de plus en plus .
moi j'ai un dicton qui veut dire tout cela
chacun pour soi et dieu pour tous.
je me demande de quoi çà vient ,ou c'est l'age ou l'argent,ou les deux .
oui c'est triste et je me demande si je ne vais faire de méme.
gilles
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par FrancisG »

Salut la foule.
De plus en plus on va être obliger de payer le droit de dormir à un endroit. Cela ne vient pas que des gens qui se foute de tout et laisse leur M....e à droit ou à gauche mais les villes font en sorte de de récupérer de l'argent comme ils peuvent suite au restriction de l'état, faut pas oublier cela.
On est pas les seul à payer
Francis
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter