Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Avatar du membre
priscus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:50

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par priscus »

Hé oui, le port des minimes est fermer aux camping car, moi aussi direction camping du Soleil, on y est très bien, le seul problème c'est que la police nationale, est obligée de faire le travail que dit la mairie, idem pour la municipale, je dis juste, que la personne qui a fautée, elle seule doit être sanctionnée, mais alors comme il se doit, pas avec une petite amende, mais une salée (mini 300€) et obligation de nettoyage immédiat, croyez moi que la prochaine fois il vidangera pas à terre. beaucoup de véhicules, pardon, je veux dire propriétaire ou locataire de camping car, se fichent royalement des lois et autres usagers, après de plus de 20 ans de camping car, jamais aucune réflexion à mon égard, faut dire aussi que je suis en nautique pour les WC et gros réservoir eaux usées.
mais maintenant il y a aucune excuse à vidanger ou laisser sa place impropre, beaucoup de camping cars se placent n'importe comment sur la piste et on balance les eaux usées n'importe ou, et ne nettoient pas la piste après leurs passage, tdr vous passez derrière, vous marchez dans toutes sortes de saloperies.je suis pour la répression totale vis à vis de ces gens la, après 15 ans dans les rapaces, et cinq dans les bleus, je trouve anormal ces agissements, d'ailleurs il doit y avoir quelques camping caristes ou j'étais en poste doivent se rappeler de mon passage en patrouille.
Tout cela pour dire, VOUS VOULEZ ETRE RESPECTER OK, MAIS RESPECTONS D'ABORD LES AUTRES AINSI QUE LES ENDROITS OU NOUS POSONT NOS ROUES.
Bonne routes à tous et toutes.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par chris85 »

hello hkhj opjk la au moins c'est clair.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
louis57

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par louis57 »

bonjour,
d'accord a 100 % ,y a que le porte monnaie qui peut faire changer les mentalités.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
le plus malheureux dans tout ça , c'est que les salopiots ne représentent qu'une toute petite partie des ccaristes . Je constate que l'immense majorité respecte les lieux et les zones techniques . mais il y a toujours un imbécile qui traine pas loin ...
Tiens , je me rappelle de celui que j'avais chopé l’été dernier : il nettoyait sa cassette avec le tuyau de remplissage d'eau propre . Je l'ai engueulé bien sûr , d'autant que le tuyau wc était juste à 1m à côté . J'aurais dû l'obliger à nettoyer le tuyau avec sa langue , tiens ! khj
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
faut dire aussi que je suis en nautique pour les WC et gros réservoir eaux usées
.
Ça change quoi par rapport à la propreté?
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par nannou »

Bonjour çà tous

Le port c'est fini et bien çà calmera les incrustes qui se comportaient comme au camping dont un monsieur qui ne voulait personne à côté de lui .

Voilà ce qui arrive est malheureusement de plus en plus courant .

Bon week-end à tous uyuiyio
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Capucine »

Cette interdiction aux Minimes est surtout due au poids des écologistes à la Mairie de la Rochelle, qui veulent faire diminuer le nombre des véhicules. Le coût des stationnements a augmenté partout.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous voila ces partout pareil les mauvais fond tord a tout le monde la rochelle n'e veux plus voir de voitures et surtout pas de c car je me suit fait virer d'un parking et pourtand j'avais payer ma place !!!!!!!il on raison il y aura moin de monde !!!!le teloche ca me fais marer quand ils dise (le c car ces la libertee ) ou je suis con ou je n'ai pas tous compris !!!!!!!!!!!!! ujm
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Fini le stationnement gratuit au minimes à la Rochelle

Message non lu par Yv354 »

louis57 a écrit : 04 déc. 2017, 18:03 bonsoir,
j'ai beau fermer les yeux quand je vois des gros dégueux ,mais ça fait chier quand même de voir ces malotrus faire comme si de rien n'était, je tiens a signaler que je ne suis pas académicien et que mon langage est celui de tous les français pour montrer son agacement ( le mot est faible ).
Mais même en camping les cons sévissent , rincer la k7 avec le tuyau d'eau propre ,déboucher la canalisation avec ce même tuyau ,etc...etc...
povre de nous!!
Salut,
c'est tellement vrai, que le pire, que ces c donneurs de leçons, sur les fora, donnent leur avis sans rien connaitre.... :roll: fgs
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter