Accès site et forum

Répondre
Loup
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2018, 16:25

Accès site et forum

Message non lu par Loup »

Inscrit sur le site, présenté, ouvert un sujet, participant au forum, je n'ai plus pu accéder aux discussions, donc réinscription avec une adresse différente parce que la réponse était adresse non valide alors qu'elle est utilisé quotidiennement et ensuite email de validation me disant de cliquer sur le lien...et clic et je me retrouve inscrit sur fourgon j'aime. campingcaraide org....
Nouvel essai sur fourgon j'aime. campingcaraide et c'est ok.
Je n'y comprend rien, peut être n'est ce pas important mais il fallait que je le communique.
inscription

Re: Accès site et forum

Message non lu par inscription »

bonjour

Je suis lerite l'administrateur , je viens de creer ce compte pour verifier et aucun probléme.

Mais peut etre que votre compte a été désactivé: publicité ? lien vers d'autres sites ? pas de présentation ? a voir avec les modérateurs , mais en aucun cas le lien d'inscription ne renvoie sur un autre site .

Cordialement
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: Accès site et forum

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion... C'est le site fourgonpassion.com qui vient de fermer encore une fois et qui renvoie les inscriptions vers fourgonpassion.org, son ennemi d'hier. On n'y comprend plus rien !
Cordialement
kerbezo
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Accès site et forum

Message non lu par lerite »

kerbezo a écrit : 22 juin 2018, 09:03 Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion... C'est le site fourgonpassion.com qui vient de fermer encore une fois et qui renvoie les inscriptions vers fourgonpassion.org, son ennemi d'hier. On n'y comprend plus rien !

salut

dhg kerbezo voila surement la réponse :!;
Loup
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2018, 16:25

Présentation

Message non lu par Loup »

Bonjour
Après avoir pratiqué le capucine, le profilé, je suis tenté par le fourgon mais de nombreuses questions se posent à l'heure actuelle liées essentiellement aux contraintes, car les aires "hlm" ne m'attirent pas, et la chasse "no camping mais parking" devient omniprésente. Le poids réel CU laisse de plus en plus le choix de pratiquer le statique, et de nombreuses hypothèses concernant l'évolution des moteurs existent.
Donc bonne balade à tous et peut être à bientôt.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter