Trop c'est trop

Anonyme 3232

Re: Trop c'est trop

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Si ce débat doit continuer avec les mêmes mots que ceux employés par l'initiateur du sujet il sera verrouillé, les avertissement que je lance sont valables pour tous!
Le modérateur
Furygan57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2018, 14:13

Re: Trop c'est trop

Message non lu par Furygan57 »

Bonjour ; alors je vois que ça coince un peu au niveau de la législation du transport
Faut pas mélanger la RSE dans notre jargon et la législation sur les temps de travail ;
Sur les temps de travail c'est 53h semaine ou 90 sur 15j mais s'il ont est à 200km du domicile le we s'il nous reste des heures de conduite on passe dessus et la on rentre dans le cadre de la RSE
La police nous verbalisé dans le cadre de la rse mais pas sur les temps de travail qui dépend de la dreal
Pour faire simple nous avons le droit sur 24h de conduire 9h voir 10 2x par semaine mais nous devons avoir sur notre carte conducteur ou disque sur 24h 9h minimum de repos donc 24 -9 =15h de travail + conduite confondu ; et 2x par semaine c'est 11h de repos mais la le calcul est un peu différent et plus comprendre ou expliquer ;
Donc en une journée on peu faire jusqu a 800 km mais la bonne moyenne c'est entre 450 et 650 pour ma part hors changement ;
Hors sujet certes mais je pense que ça valait le coup de vous expliquer
louis57

Re: Trop c'est trop

Message non lu par louis57 »

bonjour
ayant eu des petites bisbilles avec des routiers ( oh tres peu ) je me permet de dire que personnellement ça se passe bien , je fait un appel de phare quand un camion me dépasse , je ralenti et je laisse passer , tout se passe bien .
depuis que je fait du cc je n'ai rien a critiquer sur les gros culs ,on se partage la route , alors bien sur il y en a qui sont benêts , mais chez nous aussi !
égalité : balle au centre !
mais notre ami a raison au sujet des parkings , beaucoup de cc ( les conducteurs ) se croient tout permis , ils sont chez eux et font ce que bon leur semble , ça ne marche pas comme ça .
ps : ne transporte tu pas du sucre dans le bahut ?? mais bravo pour... jkhk
Furygan57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2018, 14:13

Re: Trop c'est trop

Message non lu par Furygan57 »

Je m'excuse auprès du modérateur ci les mots employé ont été dur ; je voulais un débat et j'ai eté servi ; le but a été de mettre un gros coup de poing dans la fourmilière l'histoire de pour expliquer au vacancier que le pro qui est à côté à besoin de son sommeil car il a une arme entre les mains ; vous connaissez un peu mieux la législation maintenant ;
Il y a des bons partout et des cons aussi ; ici vous êtes des passionné et vous défendez votre mode de vie et je vous remercie d'avoir participé à ce débat
Verrouillé