Coup de gueule contre "Libération" !

Répondre
Avatar du membre
Jean-Pidem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2009, 18:52

Coup de gueule contre "Libération" !

Message non lu par Jean-Pidem »

Bonjour.

Voici le pourquoi de mon coup de gueule. Je reçois par courrier la revue "Master infos" et là quelle n'est pas ma surprise d'y lire ce qui suit, restez bien assis !

"Un lamentable article paru dans Libération en date du 10 juillet 2018 :

<<le temps des vacances ravive en nous une haine féroce, une détestation épidermique, celle des camping-cars. A chaque fois que l'on rencontre l'un d'entre eux qui traîne sa suffisance sur une départementale, on regrette de ne pas avoir pris l'option Milan (missile antichar) au service militaire.>>


On savait le quotidien parisien quasiment sans lecteurs. S'ils en restaient quelques-uns du côté des 900.000 camping-caristes français, ils sont désormais définitivement perdus...

http://next.liberation.fr/food/2018/07/ ... us_1665536

Alors, mes amis, communiquez ça autour de vous, faîtes leur la publicité qu'ils méritent ! C'est ce que je commence à faire sur ce forum et je vais continuer à en faire sur bien d'autres. Basta Libération !
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.

http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Anonyme 5777

Re: Coup de gueule contre "Libération" !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, la vraie libération serait de ne plus lire ce genre de torchon ! " Evitez de parler à un , c'est une perte de temps, une perte d'énergie, et en plus ça les instruit !" (Michel Audiard) Bref à quoi bon lui répondre ? fgs
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Coup de gueule contre "Libération" !

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; il y aura toujours des journalistes de caniveau, qui, voyant que leur conception de la société ne recueille plus autant d'audience se résignent à cracher leur venin. A plus. Bernie.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Coup de gueule contre "Libération" !

Message non lu par chris85 »

hello,ce fgs a t'il gouté aux joies du cc une fois dans sa vie,je ne pense pas ,alors ses commentaires de hlhuoi de ,il peut se les garder.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 3232

Re: Coup de gueule contre "Libération" !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il y a déjà sur le forum un sujet qui traite de la même chose, s'il vous plait conformément à la charte du forum, évitez le double post et les insultes.
Ne vous placez pas aussi bas que le journaliste, qui même s'il n'est pas tendre avec nous, a malgré tout le droit de penser de la sorte.
Heureusement qu'il existe une certaine liberté en France, si non beaucoup d'entre nous ne pourraient plus pratiquer!
Le modérateur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter